BinnewZ France is out

Alternatives à BinnewZ France (aka Binnews)

BinnewZ France n’ est plus accessible depuis une semaine. De nombreux utilisateurs de Newsgroups se retrouvent sans l’ indexeur historique des Newsgroups francophones.


NH *Specials 468×60 A

Quels sont les alternatives à BinnewZ (Aka Binnews) ?:

  1. NZBNewzFrance: Cet indexeur Usenet est excellent. Le contenu référencé est impressionnant. Les membres de cette communauté sont ouverts et aident très facilement les nouveaux venus. Une donation est demandée
  2. Omgwtfnzbs: Excellent indexeur Usenet. Le contenu Francophone est moins présent que chez NZBNewzFrance, Omgwtfnzbs est plus orienté Anglo-Saxon. Une donation en BTC est demandée. 
  3. NNZF: Un contenu monstrueux. Il faut absolument être en possession d’ une invitation pour profiter des NZB de ce site. 

Il existe aussi d’ autres référenceurs Usenet qui ont du contenu Francophone. Ce contenu FR vous le trouvez dans les section Foreign ou en utilisant le mot clé MULTI qui permet d’ obtenir des fichiers en VF et VO. Certains sites en dessous acceptent une inscription gratuite. Cela permet de télécharger quelques NZB

  1. NZBGeek
  2. NZBPlanet
  3. NZBFinder
  4. NZBCat
  5. Anonzbs

Newsgroups et Usenet

Les newsgroups sont des groupes de discussions qui sont hébergés uniquement sur le réseau Usenet. Sur certains Newsgroups (Binaires) sont postés des fichiers.

Usenet est actuellement le meilleur réseau au monde. Ce réseau est très confidentiel, très rapide et très sécurisé. Tout le contraires des Torrents. Lorsque vous téléchargez un fichier sur les Newsgroups personne ne le sait à part vous !!!

Le meilleur fournisseur pour accéder à Usenet et télécharger autant de fichiers que vous le voulez est Newshosting (avec ce lien vous avez une réduction)

Une fois abonnez chez eux il vous suffit d’ installer leur logiciel qui télécharge super rapidement tous les fichiers (NZB) que vous allez trouver sur NZBNewzFrance.

STOP aux Torrents => Usenet c’est TOP

5 derniers articles de Mahi

Share

2 Commentaires sur “BinnewZ France is out”

LAISSER UN COMMENTAIRE

  1. Mahi dit :

    Exact j’ ai vu cela. Reste l’ article au cas où

  2. skimp dit :

    De nouveau accessible 11 février