BinnewZ France is out

Alternatives à BinnewZ France (aka Binnews)

BinnewZ France n’ est plus accessible depuis une semaine. De nombreux utilisateurs de Newsgroups se retrouvent sans l’ indexeur historique des Newsgroups francophones.


NH *Specials 468×60 A

Quels sont les alternatives à BinnewZ (Aka Binnews) ?:

  1. NZBNewzFrance: Cet indexeur Usenet est excellent. Le contenu référencé est impressionnant. Les membres de cette communauté sont ouverts et aident très facilement les nouveaux venus. Une donation est demandée
  2. Omgwtfnzbs: Excellent indexeur Usenet. Le contenu Francophone est moins présent que chez NZBNewzFrance, Omgwtfnzbs est plus orienté Anglo-Saxon. Une donation en BTC est demandée. 
  3. NNZF: Un contenu monstrueux. Il faut absolument être en possession d’ une invitation pour profiter des NZB de ce site. 

Il existe aussi d’ autres référenceurs Usenet qui ont du contenu Francophone. Ce contenu FR vous le trouvez dans les section Foreign ou en utilisant le mot clé MULTI qui permet d’ obtenir des fichiers en VF et VO. Certains sites en dessous acceptent une inscription gratuite. Cela permet de télécharger quelques NZB

  1. NZBGeek
  2. NZBPlanet
  3. NZBFinder
  4. NZBCat
  5. Anonzbs

Newsgroups et Usenet

Les newsgroups sont des groupes de discussions qui sont hébergés uniquement sur le réseau Usenet. Sur certains Newsgroups (Binaires) sont postés des fichiers.

Usenet est actuellement le meilleur réseau au monde. Ce réseau est très confidentiel, très rapide et très sécurisé. Tout le contraires des Torrents. Lorsque vous téléchargez un fichier sur les Newsgroups personne ne le sait à part vous !!!

Le meilleur fournisseur pour accéder à Usenet et télécharger autant de fichiers que vous le voulez est Newshosting (avec ce lien vous avez une réduction)

Une fois abonnez chez eux il vous suffit d’ installer leur logiciel qui télécharge super rapidement tous les fichiers (NZB) que vous allez trouver sur NZBNewzFrance.

STOP aux Torrents => Usenet c’est TOP

5 derniers articles de Mahi

Share

19 Commentaires sur “BinnewZ France is out”

LAISSER UN COMMENTAIRE

  1. Mahi dit :

    je suis abonné depuis des années à BinnewZ et je n’ai jamais vu ça ! scandaleux plus aucun film à se mettre sous la dent par contre on est toujours prélevé !

    Y a pas d’ abonnement à Binnewz, le site est gratuit. tu confonds référenceur Usenet et Fournisseur d’ accès à Usenet. Tu peux allez sur d’ autres référenceurs. usenet n’ a jamais autant été actif et de qualité que depuis 3-4 mois.

  2. jjrider dit :

    Binnewz , plus aucun films proposé depuis le mois de mai et encore dans le mois il il en a eu 3 ou 4 , c’est devenu de l’arnaque on paye un newsgroup pour rien , je suis abonné depuis des années à BinnewZ et je n’ai jamais vu ça ! scandaleux plus aucun film à se mettre sous la dent par contre on est toujours prélevé ! si le site est obsolète au moins qu’on nous le dise !!!!

  3. consolex dit :

    Bonjour
    Je recherche une invitation pour NNZF 🙂
    Si une âme charitable passe par là :p

  4. Blerdo dit :

    Bonjour,
    Adresse alternative de Binnewz
    https://linux-newsgroups.fr

    Interface quasi identique.

  5. Mahi dit :

    Je ne cherche pas à défendre NZBNewzfrance car j’ ai aucun lien avec eux ….

    Binnews a toujours été une exception, sa gratuité était unique. Tous les autres référenceurs US sont payants. Seuls les hollandais (radins par dessus tout) utilisent Spotnet qui est gratuit.

  6. Clash dit :

    Bonjour.

    Les newsgroup, c’est avant tout un espace et un moyen d’échange. Où est l’esprit communautaire avec un site comme NZBNewzFrance?

    Personnellement, je trouve la démarche très malhonnête vu que cela semble être les utilisateurs (ayant payé donc) qui font vivre ce système d’échange.

    Justifier un tarif honteux pour la maintenance d’un « serveur »…sérieusement, un référenceur pourrait presque être géré par n’importe quel smartphone….

    Pour moi, cela respire l’intéressement et le simple objectif de se faire du fric facile sur le dos des gens qui se trouvent à court niveau référencement, au vu des nombreuses périodes d’inaccessibilité de Binnews. Ou alors, je n’ai pas saisi tout l’intérêt et les apports de ce site….

  7. Mahi dit :

    En ce moment 1 mois gratuit de découverte chez https://www.nzbnewzfrance.com/ pour ceux qui font une présentation

  8. Mahi dit :

    Cela fait des années que j’ adore aussi Spotnet.

    Comme tu as l’ air de connaître il y a ce newsreader (nouveau) qui le prend en charge: momentum pus: https://momentum-client.com/

    J’ ai mis des nzb sur spotnet mais je me suis fait jeter par les hollandais, ils aiment pas partager leur excellent spotnet !!! Oui je suis d’ accord spotnet c’est l’ avenir d’ un partage intégral et indépendant du web, tout est hébergé sur Usenet

    Il y a aussi le fait que ceux qui utilisent les Newsgroups sont hyper conservateurs. Ils s’ accrochent à Binnews alors que ce site est archi dépassé !

    Moi c nzbnewzfrance, nnzf et OMG avec Newshosting en F.A.U

  9. on SPOT ? dit :

    Le site NZB NEWS FRANCE est hyper PAYANT !
    Invitation pour nnzf ça sent pas bon (je suis preneur pour nzbplanet)

    Perso j’utilisais Binnewzs + FAU Hollandais à 2 € par mois (bucket) un mois de temps en temps (peu de moyens),
    et maintenant il faudrait payer 5 € par mois des gens qui « choppent les nzb au vol » !

    Alors avant le « tu veux du nzb, combien t’en veux ? »
    Les nzb à usage unique…

    Ma question (de novice peut être) :

    Pourquoi le principe fondateur d’échange ne perdure pas ? (où est la résistance ?)
    Le Newsgroup pour partager les nzb existe déjà (free.pt)
    et pour le référencement SpotNet 2.0 attend que ça « que l’on lui remplisse le filtre langue French ».

    Pourquoi ne prenons-nous pas tous le reflexe de poster de temps en temps un nzb que l’on trouve avant de le charger (si pas déjà dans SpotNet), quitte à infiltrer de temps en temps les référenceurs payant ???

    Passerait vite référencement francophone n°1 et gratuit en plus !

  10. Mahi dit :

    Le site NZB NEWS FRANCE est hyper simple !

    Y a 15 jours d’ essai en ce moment pour ceux qui font une présentation (ce qui prend 4 minute. après tu vas dans les différentes sections. tu cliques sur le sujet qui te plaît et le nzb est déjà là. il te reste qu’ a cliquer dessus et ton newsreader télécharge. a la vitesse de la fibre tu as un fichier en moins de 20 secondes !

  11. Mahi dit :

    Y a pas d’ abonnement chez binnews, le site est gratuit. Y a de la pub mais tu la payes pas !!!!

    Tu confonds binnews et ton fournisseur usenet. Tu peux toujours te servir d’ Usenet sans binnews !!!

  12. franckl dit :

    Toujours dead…
    J’ai essayé NZB NEWS FRANCE, je n’y comprends rien…
    Ca ressemble à un forum, je ne comprends pas comment récupérer le nom des fichiers (films par exemple)
    Si quelqu’un à un tuto, je suis preneur 😉
    Merciiiii

  13. PIERRE dit :

    le site est fermé au moins quinze jours par mois depuis quelques temps par contre le prélèvement de l’abonnement n’a pas baissé pour autant ……C’est Macron qui gère ça , ou bien ????

  14. Mahi dit :

    Nobody knows. mais à mon avis il est dead

  15. dalton dit :

    Bonjour,

    http://www.binnews.in ne fonctionne polus quelqu’un sait pourquoi ?

    Merci

  16. Mahi dit :

    Bcp en cherchent mais j’ en ai pas.

  17. ramislebob dit :

    Salut,
    ça fait un petit moment que je cherche un moyen de trouver une invitation pour nnzf, à tout hasard est ce que quelqu’un pourrait m’en avoir une?
    Ce serait grandement apprécié!
    Je suis sur les ng depuis plus de 10 ans et avec la chute progressive de binnewz c’est de plus en plus dur de trouver des référencement fr…
    bon weekend!

    PS: si intéressé je peux fournir une invit sur nzbplanet qui est vraiment bien mais sans trop de contenu français (un peu quand même)

  18. Mahi dit :

    Exact j’ ai vu cela. Reste l’ article au cas où

  19. skimp dit :

    De nouveau accessible 11 février