Ligue des Champions en Streaming avec un VPN

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming ?.

Il existe plusieurs moyens de regarder la ligue des Champions 2019-2020.

  • Streaming légal et payant. Grâce à un abonnement payant. La LDC est uniquement disponible sur la plateforme payante RMC Sport (anciennement SFR Sport).
  • Streaming légal et gratuit. Grâce à un diffuseur étranger qui retransmet gratuitement certains matchs. Il y a de moins en moins de diffuseurs officiels qui retransmettent gratuitement les matchs de la Ligue de Champions. Il ne reste plus que la RTS qui diffuse un match pour chaque journée de la Ligue des Champions. C’ est peu mais c’ est gratuit et la qualité de diffusion est excellente. Pour profiter de la diffusion de la RTS il faut absolument utiliser NordVPN qui vous permettra de changer d’ IP et d’ en obtenir une en Suisse.

Ces diffuseurs s’ adressent exclusivement au marché national. C’est pourquoi il faut utiliser un VPN pour changer d’ IP et pouvoir virtuellement se géocaliser dans ce pays. Le Meilleur VPN pour regarder en Streaming la LDC est NordVPN.

  • Plateformes de Streaming. Ces plateformes sont les grandes gagnantes de l’ augmentation continuelle du coût d’ un abonnement pour regarder un match des ligue des champions. Ces sites sont nombreux (LiveTV.SXStreamonsports.mes365.live). Ils proposent des liens navigateurs, des liens Acestream (basés sur un flux Torrent – Aceplayer est nécessaire) ou des liens Sopcast (Sopcast player) pour visionner les matchs de la LDC.

Pour les liens navigateurs je vous conseille d’ installer l’ extension de navigateur de NordVPN. Cette extension vous permet de changer d’ IP et elle contient CyberSec, une série d’ outils pour protéger votre surf: Blocage de pubs ou malwares. Pour les liens Acestream ou Sopcast il faut aussi au préalable se connecter à un serveur de NordVPN pour cacher votre véritable IP.

  • Champions League via Kodi. Kodi vous permet de lire des fichiers (vidéos, photos et morceaux de musique) présents sur votre ordinateur ou d’utiliser des extensions pour accéder à plus de contenus via internet. Ces extensions sont nombreuses. Certains sont dédiés à la diffusion de match de foot dont la Ligue Europa ou la Champions League. Quelle est la meilleure extension Kodi pour regarder la Champions League ?. La meilleure est SportsDevil

Avant le lancement de SportsDevil assurez-vous d’ être connecté derrière un VPN qui va modifier votre adresse IP et sécurisé votre connexion. De part mon expérience NordVPN fonctionne très bien avec KODI.

5 derniers articles de Mahi

Share

1 Commentaire sur “Ligue des Champions en Streaming avec un VPN”

LAISSER UN COMMENTAIRE

  1. Victor dit :

    J’ai testé plusieurs VPN, mais depuis 2 mois j’utilise Nord, ca fonctionne bien avec le streaming…