LiquidVPN – IP Modulating et Téléchargement direct

Le Téléchargement Direct est un mode de téléchargement très apprécié pour plusieurs raisons dont la gratuité des hébergeurs de fichiers.

Ces hébergeurs de fichiers ont un mode d’ accès gratuit qui peut déjà être largement généreux question vitesse de téléchargement. Mais tous appliquent la même restriction qui est le nombre de fichiers simultanés et/ou successifs.

Tous les VPN grâce aux Switch illimités peuvent vous permettre de switcher d’ IP à la fin d’ un téléchargement pour en recommencer un autre de suite avec une nouvelle IP. Mais pas les fichiers simultanés, à moins d’ avoir une IP qui change constamment 🙂

  • Pourquoi LiquidVPN est-il un TOP VPN pour le Direct Download (DDL) ?

LiquidVPN est le seul VPN à offrir une IP Modulating. L’ IP Modulating est une IP Publique qui a la particularité de changer la dernière partie du bloc de l’ IPv4 sans déconnexion du serveur. Ainsi vous avez constamment une nouvelle IP d’ un même serveur (environ toutes les 10-20 secondes).

LiquidVPN vante ce procédé pour augmenter l’ anonymisation de votre connexion. En effet plusieurs centaines d’ utilisateurs entremêlent leurs IPs utilisées pour augmenter l’ incapacité de remonter à l’ IP F.A.I. Ceci est bien entendu théorique, n’ oublions pas que l’ anonymisation ne dépend en aucun cas seulement du VPN mais aussi d’ un ensemble d’ autres facteurs techniques ou comportementales.

Pour les utilisateurs gratuits des hébergeurs de fichiers comme 1Fichier l’ IP Modulating vaut de l’ or car elle vous permet de télécharger plusieurs fichiers simultanément sans être abonné. En effet la restriction qu’ impose ces hébergeurs de fichiers passe par une détection de l’ IP. Une IP = Un utilisateur !!!

Attention cette IP modulating n’ a rien à voire avec la fonction changement d’ IP programmée que propose IPVanish dans son software de connexion. La différence majeure est qu’ il y a déconnexion puis reconnexion sur un autre serveur !. Là l’ avancée technologique est réelle car vous êtes constamment connectés au même serveur, c’ est seulement le dernier bloc qui change.

  • Configuration de l’ IP Modulating de LiquidVPN

Au démarrage du logiciel cliquez sur le bouton ⌽

Puis vous sélectionnez Modulating dans la partire Topology

Pour le Port choisissez UDP.

L’ UDP est un port de connexion rapide. Quant au TCP il est plus stable et contrôle les informations qui transitent via l’Internet Protocol (IP). L’UDP quant à lui ne les contrôle pas, et est le plus souvent utilisé quand des quantités de données doivent être transférées le plus rapidement possible (Il n’y a aucun contrôle de flux ni aucun contrôle de congestion)

Enfin sélectionnez un des serveurs les plus proches – C’est le serveur Allemand qui marche le mieux

  • Quels sont les hébergeurs de fichiers compatibles avec l’ IP Modulating de LiquidVPN ?

Les hébergeurs de fichiers qui ont fonctionné sont 1fichier (présent sur Zone Telechargement ) – Rapidgator (présent sur Zone Telechargement – Extreme Down et DDL Island ) et File Cloud (présent sur Films Télécharger)

A l’ inverse les hébergeurs de fichiers suivants ont détecté l’ IP modulating: FilerioUploadedNitroflare et Uptobox. De cette liste c’ est surtout Uptobox qui est gênant.

5 derniers articles de Mahi

Share

6 Commentaires sur “LiquidVPN – IP Modulating et Téléchargement direct”

LAISSER UN COMMENTAIRE

  1. adel alger dit :

    un vpn gratuit avec grande confidentialité de sur

  2. Mahi dit :

    Moi je prendrais soit cyberghost ou securitykiss

    Maiss pour une confidentialité de surf, j’ irais vers du payant: ipvanish ou nordvpn

  3. adai86 dit :

    un vpn gratuit avec grande confidentialité de surf

  4. Mahi dit :

    Un vpn gratuit ? ou payant ? avec grande confidentialité de surf ?

  5. adai86 dit :

    je cherche un vpn puissant pour naviguer gratuit. merci

  6. […] qu’en est-il des données personnelles ? LiquidVPN – Meilleur VPN pour le Téléchargement direct | Le blog du VPN. LiquidVPN est le meilleur VPN pour le Téléchargement Direct sur des hébergeurs de fichiers […]