Meilleurs VPN pour Torrents 2018

Meilleurs VPN 2018 pour télécharger des Torrents

Les téléchargements de Torrents (Tracker – Popcorn Time) sont nombreux et l’ utilisation d’ un VPN est obligatoire.

Pourquoi utiliser un VPN pour les Torrents ?

  • C’est le meilleur Outil pour sécuriser votre IP. Votre IP F.A.I est remplacée par celle du VPN
  • Les DNS de votre VPN confidentialisent vos recherches. Votre F.A.I ne connait plus vos recherches !
  • Un VPN rend de nouveau le réseau Neutre. Ainsi vous pouvez accéder à des trackers comme YGGTorent – Torrent9 – GKTorrent – OMGTorrent

Avertissements:

  1. Quelque soit l’ adresse de connexion et le VPN il est interdit de télécharger des fichiers copyrightés (fichiers protégés par des droits d’auteur)
  2. Certains trackers demandent de vous inscrire sur leur site pour suivre votre ratio. Utilisez toujours un Mail dédié aux sites Torrents.
  3. Notre liste comprend que des VPN « Torrent-Friendly« . C ‘est notre label.

Qu’ est ce qu’ un VPN « Torrent-Friendly » ?

  • Il doit être NO LOGS. Essentiel car en cas de procédure DMCA ou autres le VPN ne peut pas faire le lien entre votre usage, l’ IP, et le fichier téléchargé. Logique car il n’ a plus les LOGS !
  • Aucune limite de trafic ou de bande passante. Attention certains VPN indique discrètement un usage « Fairly » dans son TOS
  • C’est un VPN qui intègre à son logiciel de connexion une protection d’ IP, appelé « VPN Kill Switch« 
  • Privilégiez un VPN qui offre un Proxy SOCKS5 gratuit. J’ adore le Proxy SOCKS5, c ‘est très rapide, facile d’ installation et sécurisé car le logiciel de Torrent ne fonctionne que si le Proxy Socks5 est actif
  • Une extension de navigateur sécurisée est à la mode. Ces extensions offertes par les VPN intègrent plein de fonctionnalités: Changement d’ IPs, bloqueurs de pubs, bloque la faille WebRTC, … . Installez une extension sur un navigateur (Chrome), allez toujours sur ces sites de Torrent avec l’ extension activée.

Meilleurs VPN 2018 pour Télécharger vos torrents

NORDVPN – 

Faire mieux que NordVPN pour télécharger des Torrents est assez difficile en ce moment. NordVPN a TOUT pour être l’ allié de vos Torrents:

VPN No LOGS qui comprend une soixantaine de pays

Logiciels de connexion (OpenVPN – IKEv2) avec Kill switch intégré. Mode P2P présent dans le choix de départ.

Proxy Socks 5 offerts dans tous les pays ! Vous aurez le choix de celui qui vous intéresse. C’est le VPN qui offre le plus de Proxy SOCKS5

NordVPN offre une extension de navigateur (CyberSec) pour Firefox et Chrome !

NordVPN est vraiment pas cher – Seulement $99 pour 3 ans de Torrenting 🙂

Je l’ aime bien mon NordVPN, c’ est le VPN du moment ! Les vitesses sont bonnes, j’ ai le choix de ma sécurisation. Je peux passer tout par le VPN: sites de Torrents + Téléchargement ou bien utiliser le SOCKS5 et mon extension pour Firefox (je garde mon IP F.A.I avec Chrome !). Enfin le P2P est clairement assumé, cela évite les fermetures de compte !!!

IPVANISH – 

IPVanish est un de nos serveurs préférés lorsque l’ on veut télécharger un Torrent.

Un des points forts d’ IPVanish sont les vitesses de ses serveurs. De tous les fournisseurs de VPN IPvanish est le plus rapide. IPVanish possède ses propres serveurs dans les pays importants et les plus utilisés. C’est toujours agréable de télécharger le plus rapidement possible, et important d’ avoir des bonnes vitesses d’ uploads pour le ratio.

Il est complètement « Torrent-Friendly » !. Il est NO Logs (et c’est un des rares dont j’ ai réellement confiance sur ce point) car non soumis à des lois de rétention de données et ses serveurs lui appartiennent (donc ne dépend pas de Tiers serveurs). Le logiciel de connexion intègre un « VPN Kill Switch », pas de limitation de vitesse, ni de données.

Je peux utiliser IPVanish en mode VPN ou avec le Proxy SOCKS5 pour télécharger mes Torrents.

VPN: A l’ usage, les connexions sont instantanées, les vitesses sont super rapides, les serveurs sont stables (on a utilisé de préférence les Hollandais, Suédois, Roumains, Luxembourgeois ou Danois) et on n’ est jamais déconnecté au milieu d’ un téléchargement. De toute façon on utilise toujours IPVanish avec son Kill Switch – On a donc un grand choix de serveurs qui sont tous NO LOGS ainsi nos téléchargements sont confidentiels (Sécurisés par l’ OpenVPN en 256-bit AES CBC)

SOCKS5: Je trouve cela vraiment pratique ce Proxy SOCKS5. Un Proxy change l’ IP du logiciel surlequel il est installé. Il n’ y a pas de chiffrement et le Proxy est toujours plus rapide qu’ un VPN. IPVanish offre un Proxy SOCKS5 en Hollande. Sur votre compte utilisateur vous avez l’ adresse et le port (1080). Il n’ y a plus qu’ à l’ installer dans votre logiciel de Torrent. Rapide, efficace et sécurisée car le logiciel télécharge seulement si le Proxy est opérationnel. Ainsi votre IP est certaine d’ être protégée.

Petit détail qui a son importance IPVanish a une page dédiée aux Torrents.

Private Internet Access – 

Private internet access est parfaitement compatible avec un usage des Torrents (NO Logs – IP Dynamiques – Port Forwading – VPN Kill Switch)

Private Internet Access autorise le P2P Torrent sur une série de serveurs en OpenVPN comme la Suède, le Mexique, la Russie. L’ avantage de Private Internet Access est que vous pouvez modifier votre niveau de chiffrement. Ainsi vous pouvez obtenir de bonnes vitesses de connexion en mettant un niveau de chiffrement peu élevé comme None / None / ECC-256k1

Le deuxième point fort de Private Internet Access est d’ offrir un Socks5 sur cette adresse

proxy-nl.privateinternetaccess.com Port 1080

On vous conseille très fortement d’ utiliser le proxy Socks5 de Private Internet Acces avec uTorrent pour plusieurs raisons:

  • Configuration très simple avec uTorrent
  • Les SOCKS5 sont les proxy les plus solides à l’heure actuelle
  • Contrairement à un VPN le SOCKS5 ne protège pas entièrement votre réseau mais seulement le logiciel sur le lequel le SOCKS est installé. Toutes les requêtes que vous faites transiteront alors par le SOCKS, ainsi que les réponses des serveurs que vous recevrez.
  • Beaucoup d’ utilisateurs disent que le SOCKS5 est plus rapide que l’ OpenVPN

En cas de coupure votre IP F.A.I n’est jamais exposée, car le logiciel ne peut pas se connecter si le Proxy est inactif – C’est le point fort du SOCKS !!!

On a toujours eu de bons résultats avec le SOCKS5 de Private Internet Access

Le troisième point fort est son extension Chrome qui permet de sécuriser votre navigateur lorsque vous surfez sur un site de Torrent.

PureVPN 

PureVPN est aussi un bon choix pour les Torrents. A partir du logiciel de connexion on vous conseille de choisir la fonction FileSharing pour vous voire proposer ses serveurs qui sont Torrent-Friendly: Panama, Belgium, Luxembourg, Netherlands, Denmark, Germany, Norway, Sweden, Estonia, Moldova, Romania, Bulgaria, Turkey and Brunei servers

Les utilisateurs de PureVPN ne peuvent pas se tromper car à l’ ouverture du logiciel de connexion les usages types sont classés: I want to stream – I want to Unblock – I want Security/Privacy – I want File-Sharing – I want to use for remote (D’ ailleurs je trouve que PureVPN est bien calibré pour les activités de Streaming type Netflix ou Hulu)

Il ne vous restera plus qu’ à lancer Vuze (notre préféré à cause de sa fonction: “connect through VPN only”) ou uTorrent.

PureVPN bloque le « file-sharing traffic » sur les serveurs situés en Angleterre, Etats-Unis, Canada et Australie. PureVPN n’est pas le seul à appliquer cela, pour éviter de recevoir des DMCA, pour éviter des procédures car les Trackers publiques sont surveillés. Pourtant PureVPN affirme un No Logs.

On vous conseille d’ utiliser le protocole SSTP lorsque vous téléchargez des Torrents. Pas d’ inquiétude ce protocole est très performant et le VPN Kill Switch est parfaitement compatible avec ce protocole.

AIRVPN 

AirVPN est un VPN à prendre en considération lorsque l’ on veut télécharger des Torrents. Par rapport aux 4 précédents VPN il a quelques différences qui le rende intéressant:

  • Pas de DMCA car situé en Europe.
  • Son VPN Kill switch (Network Lock) est basé sur des règles de Firewall. On trouve ce système beaucoup plus efficace que les traditionnels Kill switch

Vous retrouvez les traditionnels bons points:

  • Port forwading qui vous permet d’ ouvrir un Port de connexion pour votre logiciel de Torrent. L’ ouverture d’ un port (que vous indiquez dans votre logiciel) améliore grandement les performances
  • Serveurs Friendly-Torrent: Hollande, Romanie, Russie, Suède, Ukraine

AirVPN a toujours très bien fonctionné même si je trouve que ce VPN présente des caractéristiques techniques (OpenVPN – SSH – SSL – TOR) qui le prédispose à d’ autres usages plus sécuritaires ou confidentiels. Gardez AirVPN sous la main si vous aimez les logiciels de connexion en OpenVPN avec pleins d’ options et de configs possibles.


Et vous quels VPN utilisez-vous pour vos Torrents ?

Quel VPN utilisez-vous pour vos Torrents ?

View Results

Loading ... Loading ...
Aucun mot clef pour cet article.
Comments are closed.