Popcorn Time – Différentes Versions

popcorn-time-header

PopCorn Time permet de regarder des séries et des films en streaming via le réseau bittorrent. L’ application est légale, elle est ressemble fortement à Netflix mais le contenu est presque entièrement constitué de films protégés par des droits d’ auteurs. C’est pourquoi on définit souvent Popcorn Time comme un « Netflix pour les Pirates ». Netflix ne s’ y trompe pas en voyant Popcorn Time comme son unique concurrent. Il est aussi simple que lui, autant ergonomique, qualité des vidéos au choix et catalogue de contenu quasi illimité !

Utiliser un VPN comme Private Internet Access quand vous utilisez une des versions (Fork) de Popcorn Time.

 Private Internet Access, Meilleur VPN pour Popcorn Time

Buy VPN

Les principales versions de Popcorn Time offre un VPN intégré pour sécuriser votre Streaming.

Utiliser un VPN « Torrent Friendly » et « Popcorn Time Friendly » comme Private Internet Access sera beaucoup plus efficace et moins risqué.

Liste des différentes versions de Popcorn Time (Plateformes, Supports, OS)

Attention: Utilisez une des versions de Popcorn Time n’ engage que votre responsabilité. Vous le faîtes en pleine connaissance de causes

Il existe beaucoup de versions de Popcorn Time car la version officielle n’ existe plus. En Mars 2014 les développeurs du logiciel décide de jeter l’ éponge face aux pressions des ayants-droits qui de suite ont compris la puissance du concept: Permettre de visionner un film du réseau Torrent en Streaming à partir d’ une interface hyper claire !

Entretien avec un ancien de Popcorn Time — le « Netflix des Pirates » détesté par Hollywood

Mais développé sous license libre sur getpopcornti.me le projet est repris par d’ autres développeurs et sortent d’ autres forks. En un AN les évolutions sont nombreuses mais une seule est reconnue comme officielle par les développeurs d’ origine:

Popcorntime.io est le portail le plus fréquenté de ces sites, et Abad le soutient et le considère comme le véritable successeur du Popcorn Time original. – VICE NEWS

  • Popcorn Time.IO – Reconnu comme la version officielle.  La plus performante avec les options:  Chromecast, AirPlay, DLNA et intègre même un VPN (Pensez à le désactiver pour utiliser Private Internet Access). Présente pour Windows, Mac, Linux et Androïd.
  • Popcorn Time.SE (ex Time4popcorn) – Le grand rival du premier. Intègre les mêmes options et les utilisateurs de cette version apprécie es fréquentes mises à jour et l’ appli iOS !
  • Show Box – Appli pour Android. Non disponible sur sur Google Play. Vous devrez installer l’ apk. Le site Showbox App lui est dédié
  • Movie Box – Appli our iOS (Iphone – Ipad). Comme pour la précédente appli vous ne la trouverez pas sur l’ Apple Store. Le site Install Movie Box offre quelques tutos
  • Play Box – Appli pour iOS ou Android. Supporte Chromecast. Beaucoup d’ utilisateurs trouve l’ appli sous iOS très instable.

Quelle version de Popcorn Time à votre préférence ?

Quelle version de Popcorn Time à votre préférence

View Results

Loading ... Loading ...

 

5 derniers articles de Mahi

Share

2 Commentaires sur “Popcorn Time – Différentes Versions”

LAISSER UN COMMENTAIRE

  1. Mahi dit :

    Clairement PIA est NO LOGS

  2. bilboquet91 dit :

    Pas mal d’utilisateur de Hyde My Ass ont eu des messages d’avertissement leur demandant de ne plus faire de partage de fichiers illégalement sous peine de suspension d’abonnement. C’est le cas avec Popcorn time donc HMA est franchement à déconseiller pour ce genre d’utilisation à moins qu’il n’existe une astuce pour que ça marche ? PIA est-il plus recommandable de ce point de vue ?