Zone Téléchargement et ses clones

Le site Zone-Téléchargement n’ en finit pas avec ses clones. Le principe est simple: on reprend plus ou moins bien le template de l’ original, dans le pire des cas on a réussit à prendre tout ou partie de la database et on change le nom de domaine d’ une ou deux lettres avec une nouvelle extension.

L’ original c’ est Zone-Téléchargement sans S et avec l’ extension .org

L’ efficacité est redoutable car l’ indexation du site original sur Google est très aléatoire. De nombreux visiteurs se retrouvent sur un clone sans le savoir. Les motivations de clones peuvent êtres nombreuses donc faites attentions aux copies.

C’est pourquoi lorsque vous allez sur un site comme il faut absolument utiliser un VPN comme NordVPN qui est le meilleur VPN pour le Téléchargement-Direct

Il existe d’ autres sites de Téléchargement Direct. Les deux alternatives à Zone-Téléchargement sont DDL-Island et Extreme-d0wn. Eux aussi peuvent être clonés donc faîtes aussi attention.

En fait la meilleure alternative à Zone-Téléchargement est de changer de réseau. Le Direct Donwload (Téléchargement Direct) a beaucoup trop d’ inconvénients

  • Temps d’ attente entre les fichiers pour les utilisateurs gratuits
  • Sites de référencements qui sont clonés, sites qui sont envahis de publicités.
  • Les vitesses ne sont pas excellentes par rapport à la fibre optique

C’est pourquoi je me sers de plus en plus du réseau Usenet: c’est simple, sécurisé et ultra rapide.

Usenet c’est vraiment simple. Vous vous abonnez à un fournisseur Usenet. Puis vous allez sur un site de référencement. Vous prenez un NZB et le fichier se télécharge à la vitesse de votre ligne Internet grâce à un logiciel de téléchargement gratuit.

Il est très simple de tester Usenet. Vous pouvez le faire gratuitement. La liste des fournisseurs ci-dessous ont des offres d’ essai. De quoi vous faire la main.

  1. Usenet.farm – 10 GB gratuit !!!. Le meilleur car vous utilisez quand bon vous semble ces 10 GB
  2. 5euroUsenet – 7 jours d’ utilisation gratuite
  3. Usenetbucket – 20 GB pendant 7 jours
  4. Tweaknews – 10 GB pendant 10 jours
  5. EasyUsenet – 5 jours d’ utilisation gratuite

5 derniers articles de Mahi

Share

LAISSER UN COMMENTAIRE