F1 en streaming direct gratuit sur RTBF (GP Arabie Saoudite)

Formule 1: regarder Grand Prix Arabie Saoudite en streaming gratuit

On peut regarder le GP Arabie Saoudite en streaming gratuit avec des commentaires en français en se connectant à la plateforme de Streaming de la Chaîne TV RTBF Auvio.

Pour regarder la RTBF Auvio depuis n’ importe où il faut utiliser une IP Belge du VPN SURFSHARK. Cette IP Belge donne un accès en clair à la chaîne TIPIK qui diffuse ce GP Arabie Saoudite 2022.

⤵️ Tuto vidéo pour voir le GP Arabie Saoudite 2022 en streaming ⤵️ + 📢  Abonnez-vous à notre chaîne sur RUMBLE

FORMULE 1 GRATUITE grâce à SURFSHARK 👉 https://get.surfshark.net/SHTu

GP Arabie Saoudite – F1 en streaming direct gratuit

Pour regarder le Grand Prix de F1 d’ Arabie Saoudite en streaming sur une chaîne étrangère gratuite il suffit de changer d’ IP de connexion. Tous les diffuseurs de la Formule 1 pratiquent la géorestriction. Ils limitent le Streaming aux seules IPs du pays diffuseur.

Ainsi en changeant d’ IP pour UNE située en Belgique vous avez la possibilité de regarder sur la RTBF Auvio (TIPIK) l’ intégralité des GP de F1 de la saison 2022.

Il existe d’ autres diffuseurs gratuits de Formule dont la RTS mais notre plateforme favorite est la RTBF qui a une page spéciale Formule 1 qui détaille bien le Direct + le Replay.

Regarder la F1 sur une chaîne étrangère c’ est possible avec l’ excellent SurfShark. Profitez d’ une PROMO « Formule 1 » de Surfshark en utilisant ce lien 👉 https://get.surfshark.net/SHTu (82 % de réduction + 2 mois gratuits).

Surfshark est idéal pour suivre la Formule 1 en direct. Depuis que j’ ai découvert cette astuce j’ ai pris l’habitude de suivre le Streaming Direct de Formule 1 gratuitement sur la RTBF. Cette astuce est donc bien plus économique que de payer un abonnement à Canal Plus.

Tuto pour regarder la RTBF Auvio avec Surfshark

Surfshark dispose de serveurs en Belgique. Je me connecte tout d’ abord à un serveur situé à Bruxelles.

F1 en streaming direct gratuit sur RTBF (GP Arabie Saoudite) 1

Puis je connecte au site de la RTBF Auvio. L’ inscription est gratuite en renseignant un code postal belge (ex: 1000 pour Bruxelles).

Enfin je lance le streaming du GP Arabie Saoudite sur la plateforme de la RTBF Auvio.

GP Arabie Saoudite

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.