Comment regarder Formule 1 2022 en direct GRATUITE sur Nvidia Shield TV

Meilleure application TV pour regarder la F1 en direct et gratuitement

Voici comment regarder la saison de course de Formule 1 2022 sur votre Nvidia Shield gratuitement avec l’ application TV de la RTBF Auvio.

RTBF Auvio est un diffuseur légal basé en Belgique. En installant l’ appli de la RTBF sur votre Nvidia Shield et en utilisant une IP belge vous allez regarder l’ intégralité des courses de F1 en direct et gratuitement.

Si vous n’ habitez pas la Belgique vous aurez besoin d’ une IP Belge pour débloquer l’ accès de l’ application RTBF. Sans IP BE l’ appli ne se lance pas car la RTBF limite son streaming en clair aux seules IP de ce pays.

Pour contourner ce blocage et pouvoir utiliser l’ intégralité de cette appli j’ utilise le VPN SURFSHARK

  • Il est pas cher. Profitez d’ une remise exceptionnelle de – 82 % + 2 mois gratuits avec ce LIEN 👉 https://get.surfshark.net/SHTu
  • Il marche super bien avec l’ appli RTBF. Je regarde la F1 en Streaming HD.

⤵️ Tuto Vidéo pour regarder la F1 sur Nvidia Shield ⤵️ + 📢  Abonnez-vous à notre chaîne sur RUMBLE

N’ oubliez pas de faire de belles économies en utilisant mon lien SURFSHARK qui offre 82 % de réduc et 2 mois gratuits ! 👉 https://get.surfshark.net/SHTu

Regarder la Formule 1 en streaming gratuit sur Nvidia Shield Android TV

Les boîtiers Shield TV de Nvidia sont parfaits pour regarder du contenu en Streaming dont les événements sportifs. En installant différentes applications à partir de Google Play vous pouvez regarder du sport gratuit (Moto GP – Formule 1 – SKI – Football) qui est diffusé gratuitement sur des chaînes TV étrangères.

Depuis la France on peut voir du sport gratuit en se connectant à des applis de chaînes TV basées à l’ étranger. C’ est le cas de l’ application RTBF Auvio qui diffuse la Formule 1 en clair.

Comment regarder Formule 1 2022 en direct GRATUITE sur Nvidia Shield TV 1

L’ installation de l’ appli RTBF Auvio est très simple car elle est présente dans Google Play. Il suffit de la chercher dans le moteur de recherche et de l’ installer. Je vous mets en lien un TUTO RTBF sur Nvidia Shield pour ceux qui souhaitent en savoir plus.

IMPORTANT: Si vous n’ êtes pas en Belgique vous aurez un message d’ erreur au lancement car l’ appli bloque les IPs qui ne sont pas belges. Mon astuce pour regarder la Formule 1 gratuitement son mon boitier Shield TV c’ est de modifier mon IP en utilisant un VPN.

Le meilleur VPN c’ est SURFSHARK:

  • Profitez d’ une réduction exceptionnelle chez Surfshark en utilisant mon lien qui contient un CODE PROMO 👉 https://get.surfshark.net/SHTu
  • Surfshark dispose de 65 pays dont deux localisations de serveurs en Belgique. Ses IPs débloquent parfaitement la RTBF Auvio mais aussi les autres chaînes Belges dont RTL Play.
  • Surfshark s’ installe sur tous les supports: Windows, Android TV, Fire TV Stick et Shield TV. LIEN TUTO INSTALLATION SURFSHARK sur NVIDIA SHIELD TV.

Ainsi je me connecte à Bruxelles depuis l’ appli Surfshark pour obtenir une IP belge.

Comment regarder Formule 1 2022 en direct GRATUITE sur Nvidia Shield TV 2

et je peux ainsi regarder l’ intégralité de la saison 2022 de Formule 1 sur la RTBF Auvio.

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.