Meilleurs VPN DDL

Meilleurs VPN pour le Téléchargement Direct (DDL – Direct Download)

Il existe de nombreux adeptes du téléchargement en Direct Download. Le principe est simple: un hébergeur de fichiers héberge un fichier, puis en un seul clic vous le téléchargez. Les utilisateurs de ces sites de Direct Download aiment cette facilité d’ usage. De bonnes vignettes pour montrer le titre du film ou de la série, beaucoup de contenus et la gratuité du système.

Avertissement: il est interdit de télécharger des fichiers copyrights (fichiers protégés par des droits d’auteur)

Les sites proposant ce genre de liens sont nombreux. Mais lesquels sont valables et officiels ? car les clones, faux-sites sont légions. Les trois meilleures sites de Téléchargement Directs sont:

Zone-Telechargerment – Le site le plus utilisé et le plus cloné. Propose Uptobox et 1fichier

Extreme-Down – Moins connu mais grandes qualités de référencements. Mais seul Uptobox est proposé comme Hébergeur de fichiers valable. C’est dommage car 1fichier laisse les utilisateurs gratuits télécharger sans limite de vitesse.

DDL-Island – Propose du Téléchargement-Direct (Uptobox et 1fichier), du Streaming et des liens eMule. Ce site propose aussi des liens Usenet mais ils renvoient vers des pubs. Si vous voulez des liens Usenet alors allez du côté de NzbNewzFrance

Pourquoi utiliser un VPN pour le Téléchargement Direct ?

Beaucoup d’ internautes utilisent ces sites et les hébergeurs de fichiers sans VPN. Pourtant il est nécessaire de télécharger derrière un VPN:

  • Les sites officiels sont régulièrement fermés et après ils réapparaissent clonés, en sites-miroirs ou piratés. Gardez votre IP confidentielle avec un VPN NO LOG.
  • Ces sites de référencements sont infestés de pubs, de pop ups. Un VPN vous protégera des pubs invasives, des fausses alertes, …
  • Grâce à un VPN vous pouvez télécharger gratuitement sans temps d’ attente entre plusieurs fichiers. La plupart des utilisateurs passent par des débrideurs. Je vous déconseille cette méthode car vous faîtes intervenir des services Tiers qui ont de nombreux inconvénients. Avec un VPN vous obtiendrez le même résultat sans risque pour votre sécurité et confidentialité:
    • En changeant d’ IPs (Fonction switch) manuellement entre chaque téléchargement vous remettez à zéro votre compteur de téléchargement gratuit.
    • Pour ceux qui ne veulent pas faire le switch manuel il existe jDownloader 2 qui permet de télécharger plusieurs fichiers d’ hébergeurs en simultané. jDownloader 2 prend en charge les Proxys (dont le SOCKS5). Il suffit d’ en mettre autant que votre fournisseur VPN offre de connexions simultanées. jDownloader 2 se connecte à autant de proxy que vous avez de fichiers à télécharger. 

IPVanish – 

IPVanish est le VPN idéal, le meilleur pour télécharger en Direct Download:

Vous pourrez donc vous servir d’ IPVanish pour confidentialiser (NO LOG) vos téléchargements, vos recherches et vos surfs sur les différents sites de DDL.

Vous pourrez aussi switcher d’ IP dans le logiciel de connexion pour changer de serveurs afin de lancer un autre téléchargement sans temps d’ attente.

Enfin IPVanish offre plus de 50 SOCKS5 et 10 connexions simultanées si vous voulez utiliser la fonction multi download de jDownloader 2. 10 connexions simultanées c’ et l’ atout principal d’ IPVanish

Le seul petit bémol d’ IPVanish c’ est l’ absence d’ extension pour navigateurs. 

Notez que IPVanish est toujours conseillé dans nos classements pour Torrent – KODI – Firestick et Streaming sur des sites généralistes francophones.


NordVPN

NordVPN est aussi un très bon VPN pour le téléchargement Direct. Comme IPVanish il offre le combo VPN + Proxy SOCKS5.

  • No LOG et basé au Panama. Personne n’ ira vous demander ce que vous faisiez sur zone-telechargement
  • 59 Pays et plus de 5000 serveurs pour switcher d’ IPs autant que vous voulez. Vous pourrez enchaîner les téléchargements sans restriction en changeant d’ IPs manuellement.
  • Extension pour Chrome et Firefox. Cette extension modifie votre IP et chiffre le trafic depuis votre navigateur. Changer de serveurs et d’ IPs avec cette extension est très rapide. L’ extension inclus aussi la fonction CyberSec qui bloque pubs, pop ups, logiciels malveillants, …
  • NordVPN offre 6 connexions simultanées et une cinquantaine de Proxy SOCKS5. Donc vous pourrez mettre 6 SOCKS5 différents dans jDownloader 2 et télécharger autant de fichiers en simultanés.
  • Enfin NordVPN pourra servir à plein de choses. NordVPN c’ est le VPN le plus complet. Vous pourrez débloquer Netflix, BBC iPlayer, télécharger des Torrents, sécuriser votre Streaming, confidentialiser votre SURF, protéger votre Wifi, installer NordVPN sur Firestick, sécuriser votre utilisation de KODI avec NordVPN add-on, ….

LiquidVPN – 

LiquidVPN est un VPN très original à cause de son IP modulating. La modulation d’ IP consiste à changer le dernier range d’ une IP toutes les dizaines de secondes. A l’ origine ce procédé technique est un outil d’ anonymisation. Mais il peut être détourné pour une utilisation avec les hébergeurs de fichiers.

En changeant d’ IPs vous êtes reconnu sans arrêt comme un nouvel utilisateur gratuit. Ce système marche suivant les hébergeurs de fichiers. Avec 1fichier vous lancez plusieurs fichiers en simultané même en utilisateur gratuit. Comme cet hébergeur ne limite pas les vitesses de téléchargement vous êtes comme un utilisateur premium !


IbVPN – 

IbVPN est aussi un bon VPN pour le Direct Download. Basé en Roumanie IbVPN est NO LOG. Si vous voulez télécharger des fichiers via le logiciel de connexion vous choisirez les serveurs P2P. Le switch d’ IPs est très simple.

IbVPN offre aussi une quinzaine de proxy SOCKS5 et 5 connexions en simultanées pour jDownloader 2.

Enfin une extension pour navigateur est présente pour ceux qui préfèrent les téléchargements via le navigateur. 

Notez qu’ IbVPN est très complet. En plus du Téléchargement Direct vous pourrez faire du Torrent, débloquer certains plateformes de Streaming (Netflix – BBC iPlayer), profiter de TOR over VPN, ….

LAISSER UN COMMENTAIRE