MotoGP – Deux chaînes gratuites pour regarder la saison 2022

Chaînes gratuites pour regarder la MotoGP 2022 en streaming

On peut regarder la MotoGP en Streaming gratuit et en direct sur des chaînes de télévision gratuites. La RTS Suisse et la RTBF Auvio Belge diffusent l’ intégralité des 21 courses de cette saison 2022.

On peut regarder en clair la diffusion des courses de MotoGP si on possède une IP de connexion du pays de diffusion:

  • La RTS Suisse nécessite une IP CH – La diffusion est en HD et ne nécessite aucune inscription sur la plateforme de Streaming de la RTS.
  • La RTBF Auvio nécessite une IP Belge – La diffusion est en HD et nécessite une inscription gratuite sur la plateforme de Streaming de la RTBF.

Pour obtenir une IP CH ou BE au choix on vous conseille le VPN SURFSHARK. Surfshark possède des serveurs dans ces deux pays et débloquent parfaitement ces plateformes de Streaming légales.

⬇️ ⬇️ Tuto vidéo de présentation de ces deux chaînes gratuites ⬇️ ⬇️

📝 Profitez d’ une réduction exceptionnelle de SURFSHARK 👉 https://get.surfshark.net/SHTu pour regarder l’ intégralité des 21 courses de MotoGP 2022.

Streaming MotoGP 2022 en direct gratuitement

En France seul Canal Plus, chaîne payante, diffuse la Moto GP. Si comme moi vous voulez voir la saison de MotoGP 2022 sans dépenser une fortune avec un streaming HD et des commentaires en français alors il faut aller sur des chaînes TV étrangères.

  • La RTS Suisse diffuse toutes les courses en direct. Aucune inscription sur le site. Seule une IP Suisse est requise pour visionner toutes les courses en direct.
  • La RTBF Auvio diffuse les courses mais aussi les essais, les qualifications, le Warm UP, la Moto 2 et 3 !. C’ est la meilleure chaîne de diffusion étrangère. Meilleure que la chaîne française payante !. Seule une inscription gratuite sur la plateforme est nécessaire. Une IP Belge de Surfshark fonctionne parfaitement.

Le logiciel de Surfshark est très simple à utiliser. Une fois téléchargé vous vous connectez soit en Suisse ou en Belgique.

MotoGP - Deux chaînes gratuites pour regarder la saison 2022 1

Il ne reste plus qu’ à lancer le Streaming sur une des deux chaînes. Perso j’ ai une préférence pour la RTBF Auvio, je trouve sa couverture de la MotoGP tout à fait excellent.

Surfshark est en promotion actuellement. Dans mon lien j’ ai un code promo pour obtenir une réduction supplémentaire. Vous allez enfin regarder la MotoGP légalement sans vous ruiner.

MotoGP

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.