Ola TV IPTV sur FireStick

Appli Ola TV IPTV pour FireStick

Ola TV est une appli IPTV de bonne facture. Le nombre de chaînes disponibles est assez impressionnant. Le seul reproche que l’ on peut lui faire est l’ installation obligatoire de deux lecteurs: Ludio Player et Wuffy Player qui sont nécessaires au fonctionnement des chaînes IPTV. C’ est l’ appli qui détermine lequel se lance donc vous êtes quasi sûr de devoir installer les 2.

Avant le lancement il y a une pub qui s’ affiche (rien de méchant). Pour l’ enlever il faut cliquer sur la croix ou no thanks. On vous conseille donc d’ installer Mouse Toggle pour faciliter votre navigation et cliquer facilement sur les X pour enlever les pubs.

Ola TV

Meilleures Applications IPTV Gratuites 2020

  • Live Lounge – Live Lounge IPTV est un apk pour le Streaming de films et séries. Cet apk possède aussi deux sections IPTV qui fonctionnent bien.
  • Ola TV – Beaucoup de chaînes TV FR et Sports.
  • Redbox TV – Moins beaucoup de contenus FR mais reste une alternative.

Ces tutos sont à but éducatif seulement !. Ces Applis contiennent des chaînes publiques légales qui peuvent être regardées d’ une manière différente d’ une retransmission TNT classique.

Pour toutes ces applications il faut toujours utiliser un VPN pour plusieurs raisons:

  • Sécuriser votre Streaming
  • Confidentialiser votre IP
  • Protéger votre IPTV

Meilleurs VPN pour Applications IPTV

Installation d’ OlaTV IPTV

L’ installation de Ola TV est assez simple. L’ apk d’ Ola TV n’ est pas présente sur l’ Amazon Store de FireStick. Il faut donc passer par une installation différente. Sur votre Fire TV Stick il faut autoriser les applications inconnues.

Paramètres => Ma Fire TV => Options pour les développeurs => Applications de sources inconnues => Oui

Puis revenez sur l’ écran principal de FireTV.

Sur l’interface générale de FireStick TV, glissez votre curseur en haut à gauche pour faire apparaître le menu de recherche . Puis tapez DOWNLOADER. Sélectionnez l’application Downloader puis installez-là.

Lancez maintenant l’application Downloader. Apparaît alors sur la droite une interface avec possibilité de saisir une adresse Internet.

Vous installez FILELINKED en tapant l’ adresse: http://www.filelinked.com et en cliquant sur GO

Puis vous cliquez sur DOWNLOAD FILELINKED

Vous lancez FileLinked. Au démarrage il va toujours vous demander un code. Chaque code correspond à un Store. Vous allez trouver l’ APK Ola TV 9 sur notre Store qui a le code: 91433251.

Une fois l’ APK trouvée dans notre liste vous cliquez dessus pour la télécharger et l’ installer. A l’ ouverture il se peut qu’ une mise à jour soit demandée, vous l’ acceptez.

Au premier lancement vous pouvez avoir un message qui demande la désactivation de ad-blocker alors que ce dernier est absent des applications présentes sur votre FireStick.

Dans mon cas c’ était la connexion d’ IPVanish qui était détectée. En fait tous les VPN ont des suites sécuritaires qui filtrent le maximum de pubs invasives en amont. J’ ai utilisé un serveur P2P de NordVPN et tout et rentré dans l’ ordre.

Dans tous les cas connectez-vous toujours à un VPN comme NordVPN avant la mise en route d’ Ola TV !.


Les deux players ne demandent aucune configuration particulière.

Ludio Player et OlaTV

Au démarrage de l’ appli vous aurez directement un message indiquant que ce Player est obligatoire. il ne sert à rien de cliquer sur télécharger car cela ne envoie pas sur l’ Amazon Store.

Ludio Player est présent dans notre Store. Il suffit de cliquer dessus et de l’ installer.

Wuffy Player et OlaTV

Ola TV demande toujours que vous utilisiez la dernière version du Player Wuffy. Elle est présente sur notre Store dans la version: Wuffy Media Player_v3.5.7 armeabi-v7a

Les 5 dernières publications de Mahi

Share

2 Commentaires sur “Ola TV IPTV sur FireStick”

LAISSER UN COMMENTAIRE

  1. simon dit :

    Fastestvpn unblock geo-restrictions makes it the best VPN for firestick. The configuration is super easy because it has a dedicated Firestick VPN app that users can easily install. Anyone looking for the VPN download for firestick can download FastestVPN.

  2. Frere dit :

    Mon ami m’a conseillé nordvpn pour sa simplicité et fonctionnalité, donc je l’ai installé.Tout fonctionne sans soucis. Ça se connecte rapidement et en général le service est fluide&fiable.