Real Chelsea – Streaming gratuit (chaîne étrangère)

Chaîne gratuite qui diffuse le match Real Madrid Chelsea

REAL CHELSEA peut être regardé gratuitement sur une Chaîne TV étrangère gratuite et légale. RTLplay diffuse ce match de Ligue des Champions ce Mardi 12 avril 2022. Toutes les IPs Belges peuvent voir ce match en clair. Obtenez une IP Belge auprès de SurfShark si vous n’ habitez pas la Belgique.

Je conseille de passer de passer par KODI et l’ extension Catch up TV pour débloquer parfaitement Club RTL qui diffuse ce REAL CHELSEA

⤵️ ⤵️ Vidéo explicative pour regarder  REAL CHELSEA en clair sur RTLplay ⤵️ ⤵️

📢 SURFSHARK – CODE PROMO INCLUS – https://get.surfshark.net/SHTu

REAL CHELSEA Streaming en direct

RTLplay est un diffuseur officiel de la Ligue des Champions 2021-2022. Le Canal Club RTL (RTL Sport) diffuse ce match entre le Real Madrid et Chelsea en intégralité, commentaires en français et Streaming HD. Pas besoin d’ aller sur des sites de Streaming comme streamonsport.info ou channelstream.es. Privilégiez la qualité de diffusion pour ce match retour REAL CHELSEA des Quarts de finale de la Ligue des Champions.

RTLplay comme les autres diffuseurs de Ligue des Champions à l’ étranger (MatchTV – Servus TV, RTE) pratiquent la géorestriction, ce qui signifie que seules les IPs nationales peuvent profiter de ces matchs en clair et gratuitement. Si vous essayer de lancer ce streaming sans IP Belge vous aurez un message d’ erreur: « Pour des raisons de droits, cette vidéo ne peut pas être lue depuis votre zone géographique. »

C’ est pourquoi il faut passer par le VPN spécialiste du déblocage des chaînes Télé étrangères qui diffusent encore du sport gratuit. Surfshark est le meilleur VPN pour le STREAMING SPORTIF.

SURFSAHRK est le meilleur VPN pour vous offrir une IP Belge qui débloque parfaitement RTLPlay:

  • Surfshark ne coûte pas cher. 2 €/mois pour un abonnement complet à un des meilleurs VPN. En utilisant mon lien https://get.surfshark.net/SHTu vous obtenez une réduction exclusive de près de 80 %.
  • Surshark débloque parfaitement toutes les chaînes de télévision qui diffusent encore du sport gratuit: RTBF Auvio, RTS, RTLPlay, Servus TV, RTE. Avec ma méthode Surfshark et chaînes TV étrangères vous n’ avez pas besoin d’ abonnement payant auprès de chaînes françaises pour regarder gratuitement du sport. Je regarde par exemple toute la Formule 1 et la Moto GP en clair sur la chaîne Belge RTBF Auvio.
  • Surfshark ne se limite pas seulement au déblocage de contenu sportif. Je regarde aussi des Films et des Séries sur des plateformes VOD gratuites et légales (Tubi TV – Peacock TV – Xumo TV – Pluto TV – IMDB TV) basées à l’ étranger. Je télécharge en toute sécurité mes Torrents derrière une IP NO LOG de SurfShark.

UN VPN c’ est indispensable. Cela s’ installe sur tous les Supports (Windows – Android – Mac) et son utilisation est quotidienne. Avec une IP F.A.I vous êtes limités par la géorestciction et le manque de sécurité – confidentialité. Avec une IP VPN vous retrouvez un internet libre, neutre, sans frontière. Le tout parfaitement sécurisé par le protocole de chiffrement et respectant votre vie privée par l’ absence d’ historique de vos activités.

Regarder le match REAL CHELSEA gratuitement

Voici comment voir le match REAL CHELSEA en direct:
  • S’ abonner à SURFSHARK https://get.surfshark.net/SHTu (LIEN INCLUS UN CODE PROMO)
  • Lancer le logiciel de connexion pour obtenir une IP Belge. Le logiciel Surfshark existe pour Windows, Mac, Android, Fire TV Stick, Nvidia Shield.

Real Chelsea - Streaming gratuit (chaîne étrangère) 1

  • J’ installe RTLplay sur KODI. Regarder le match de RTLplay en passant par KODI est une excellente alternative si le Streaming ne se lance pas sur votre navigateur. La qualité de diffusion via KODI est très bonne. Le déblocage se fait impeccable. Il n’ y a pas de coupures ni de lags.

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.