Streaming Ligue des Champions 2020-2021 avec un VPN

Regarder en Streaming la Ligue des Champions

Il existe plusieurs moyens de regarder la ligue des Champions 2020-2021 en Streaming

Ligue des Champions

Streaming légal et payant

Grâce à un abonnement payant. La Ligue des Champions 2020-21 en France est uniquement disponible sur la plateforme payante RMC Sport (anciennement SFR Sport).

Streaming légal et gratuit

Grâce à une chaîne étrangère qui retransmet gratuitement certains matchs en Streaming. Il y a de moins en moins de diffuseurs officiels qui retransmettent gratuitement les matchs de la Ligue de Champions. Actuellement il reste  la RTS, RTLPlay et MatchTV.

Ces diffuseurs s’ adressent exclusivement au marché national. C’est pourquoi il faut utiliser un VPN pour changer d’ IP et pouvoir virtuellement se géolocaliser dans ce pays.

Plateformes de Live Streaming

Ces plateformes sont les grandes gagnantes de l’ augmentation continuelle du coût d’ un abonnement pour regarder un match des ligue des champions. Ces sites sont nombreux (LiveTV.SXStreamonsportss365.live). Ils proposent des liens navigateurs, des liens Acestream (basés sur un flux Torrent – Aceplayer est nécessaire) ou des liens Sopcast (Sopcast player) pour visionner les matchs de la LDC. Il faut absolument utiliser ces plateformes derrière un VPN pour sécuriser votre Streaming.

Pour les liens navigateurs je vous conseille d’ installer l’ extension de navigateur de NordVPN. Cette extension vous permet de changer d’ IP et elle contient CyberSec, une série d’ outils pour protéger votre surf: Blocage de pubs ou malwares. Pour les liens Acestream ou Sopcast il faut aussi au préalable se connecter à un serveur de NordVPN pour cacher votre véritable IP.

Les 5 dernières publications de Mahi

Share

2 Commentaires sur “Streaming Ligue des Champions 2020-2021 avec un VPN”

LAISSER UN COMMENTAIRE

  1. Grizi dit :

    J’ai longtemps cherché à contrecarrer l’affichage abusif des pubs sur les sites de streaming sport. Vous savez ces pubs s’affichant en plein milieu du match où vous devez attendre de longues secondes pour que la croix apparaissent et au final en cliquant dessus une autre pub s’affiche? J’en ai eu ma dose et je peux vous dire que les VPN sont la solution. Peu cher avec les codes de promo du moment (par exemple “xmasvpn” pour NordVPN marche bien) ça permet largement de bloquer l’affichage des pubs et si c’est ce que vous cherchez, alors ça n’a plus de secret pour vous.

  2. Victor dit :

    J’ai testé plusieurs VPN, mais depuis 2 mois j’utilise Nord, ca fonctionne bien avec le streaming…