SurfShark Black Friday 2019

Black Friday SurfShark : Abonnement 27 mois à 1,59€ / mois

SurfShark propose un Black Friday qui cherche à marquer les esprits. Personne ne peut battre l’offre de SurfShark Black Friday en ce qui concerne les prix = 42,96 € pour 27 mois.

Néanmoins n’ oubliez pas que le prix ne fait pas tout. La durée est longue et Surfshark est un jeune fournisseur de VPN. Autant les longues durée chez des services VPN historiques ne me fait pas peur, autant là je vois le pour et le contre.

Caractéristiques techniques de SurfShark:

Protocoles: OpenVPN AES-256 GCM + IKEv2

NO LOG + Warrant canary

Pays: 61 pays et plus de 1000 serveurs.

Serveurs spécialés: P2P – Double VPN – Obfusqués.

Connexions simultanées: Pas de limitation.

Type d’ IPs: IPs partagées et dynamiques.

Logiciel de connexion avec Kill switch inclus et Split tunneling.

Extension pour navigateurs.

Usages de SurfShark:

Torrent P2P – L’ avantage premier de ce VPN est la possibilité de télécharger sur les Torrents en se cachant derrière les IPs de SurfShark.

Débloquer les plateformes (Chaînes TV – Streaming) basée en Russie – Usage peu généralisé mais qui a de l’ importance pour les Russophones basés hors Russie qui veulent continuer à regarder Match TV par exemple (Diffuseur gratuit de la Ligue des Champions)

Débloquer Netflix: Surfshark se vante de débloquer plus de catalogues qu’ ExpressVPN. 15 me paraît un peu excessif. Vu le prix que coûte les changements continuels d’ IPs pour ne pas être backlisté par Netflix je pense que l’ argument est eu commercial. Il n’ en reste pas moins que Netflix US et Canada fonctionne.

Les 5 dernières publications de Mahi

Share

LAISSER UN COMMENTAIRE