VPN sur Amazon Fire TV Stick

VPN sur Fire TV Stick

Fire TV Stick d’Amazon (ou Firestick pour faire court) est un petit appareil plug-and-play qui permet de transformer n’importe quel téléviseur doté d’un port HDMI en un appareil de Streaming connecté à Internet. Grâce à ce périphérique Androïd, vous transformez n’importe quel téléviseur en Smart TV.

Vous allez être en mesure d’accéder à un nombre illimité de services de Streaming officiels et non officiels:

Les plus populaires comme Netflix, BBC iPlayer ou Amazon Prime (cette dernière étant installée par défaut)

Des applications non officielles comme CatMouse qui permettent de voir des films et des séries gratuitement

Pourquoi utiliser un VPN avec un Firestick ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il est fortement recommandé d’utiliser un VPN avec votre Firestick

Débloquer le blocage de plateformes ou chaînes de TV: Tous les services de Streaming (Netflix – Amazon – BBC iPlayer – iTV – RTS) sont limités géographiquement et ne peuvent être utilisés que dans un seul pays. Avec un VPN, il est possible de contourner ces restrictions. Attention: Tous les VPN ne débloquent pas le plus réputé qui est Netflix. Netflix est particulièrement efficace pour bloquer les VPN installés sur Androïd.

Confidentialiser votre usage de Firestick: Firestick fonctionne sous Androïd donc il est possible d’ installer des applications issues de sources inconnues. Comme avec KODI vous allez pouvoir accéder à des milliers de films et séries, regarder des centaines de chaînes en IPTV. Il faut donc changer votre IP avec celle d’ un VPN NO LOG.

Il est très facile d’ installer un VPN: Beaucoup de fournisseurs de VPN populaires font maintenant des applications spécifiquement pour Amazon Fire TV, et vous pouvez simplement les rechercher à partir de l’écran d’accueil Fire TV et les installer sans tracas.

Quel est le meilleur VPN pour Fire Stick TV ?

Pour FireStick, et pour KODI, je recommande IPVanish:

  • Autoproclamé « VPN le plus rapide », IPVanish ne ralentira que très peu votre Streaming.
  • L’ application est disponible directement sur l’App-store du site officiel d’Amazon
  • IPVanish connait une forte popularité auprès des utilisateurs Kodi. Firestick et Kodi sont souvent liés.
  • Option « Split tunneling » dans l’ extension Firestick. Cette option est essentielle car elle permet de ne pas faire passer certaines extensions par le VPN. IPVanish ne débloque pas Netflix donc vous pouvez être connecté à IPVannish et vionner Netflix.

Les 5 dernières publications de Mahi

Share

LAISSER UN COMMENTAIRE