Essais – Tests et Avis de très bons VPN

On espère que cet article puisse vous aider dans votre choix d’ un bon serveur VPN, il complète les nombreux tests individuels, nos comparatifs VPN que l’ on réalise. N’ hésitez pas à y ajouter vos remarques ou contradictions.

Pour tous les serveurs testés (HideMyAss, IPVanish, Private Internet Access, PureVPN, LiquidVPN, NordVPN) on a appliqué les mêmes méthodes de tests: Surf, Téléchargement P2P et Torrent, Streaming sur Netflix, installation d’ un VPN sur Mobiles Android ou iOS et enfin des contacts par mail avec le support technique. Sachez que seuls des détails les séparent niveau qualité.

Vous pouvez faire confiance aux 6 VPN qui suivent, on y est abonné en continu !!!

Nos résultats:

  • HideMyAssSa réputation n’est plus à faire. Et tous nos tests confirment le bien que l’ on pense d’ eux. On l’ utilise au quotidien, on le connaît par cœur. On continue à faire confiance au VPN Généraliste HideMyAss pour l’ homogénéité de son service. Cela a l’ air incroyable mais ce VPN n’ a pas de points faibles flagrants. Il manque bien quelques trucs mais qui sont plus des attentes de notre part qu’ un réel besoin des utilisateurs. L’ avantage de ce VPN c’est que vous êtes sûrs du service.
  • IPVanish: Ce VPN a le mérite d’ être très professionnel et compétent dans le domaine des réseaux. Bien avant les VPN les développeurs d’ IPVanish étaient déjà au taquet dans tout ce qui touche au CDN (Content Deliver Network). C’est pourquoi IPVanish est le seul VPN à posséder son propre réseau !!! Pas de Reseller, de Tiers services sur une quinzaine de pays. C’est pour cela que j’ aime IPVanish et à l’ usage cela se ressent: vitesse stable, fiabilité du réseau, vitesse de connexion, NO LOGS qui ne dépend pas d’ un Hosting qui loue ses serveurs. En fait lorsque vous êtes chez IPVanish vous êtes réellement chez eux. Contrairement à 99% des autres VPN qui dépendent des serveurs qui louent.
  • Private Internet Access: Le Prix !!!!! Il est bon, pas élevé, presque rien. Moins de $40/AN, c’est imbattable à ce prix là. Ce VPN est quasi adulé aux USA !!! C’est mérité car le service est très bon et transparent (Private Internet Acces à le mérite d’ explique les liens entre VPN et Hosting Provider qui offrent le réseau). Si vous voulez pas vous ruiner et avoir un VPN alors foncez chez eux.
  • PureVPN: Ce VPN a une politique commerciale très claire: Offrir tout ce qui possible d’ avoir et même d’ ajouter des options rares. C’est incroyable pour $50/AN tout ce que PureVPN offre: Des protocoles, des Pays, du SmartDNS, des logiciels, des applis, des options payantes, … Pour les anxieux ou ceux qui aiment que cela déborde alors PureVPN est fait pour vous. PureVPN s’est donné une mission: offrir tout ce qui a attrait au VPN !
  • LiquiVPN: Pas connu mais on l’ aime bien notre LiquidVPN car il offre un service bien précis correspondant à des usages très attendus: P2P, Torrent sur les IPs dynamiques Roumaines, Télécharger sur les Hébergeurs de fichiers grâce à l’ IP Modulating, Netflix USA (Le plus gros catalogue) grâce à son Smart Content Streaming !!! Si vous ajouter à cela un petit prix !!!
  • NordVPN: J’ ai aussi beaucoup accroché avec NordVPN. Déjà son petit prix. Moins de $40/AN pour un service hyper complet qui permettra les usages les plus courants: P2P – Netflix (Serveurs Ultra fast TV pour les USA). Mais il y aussi ces petits plus: No Logs car situé au Panama ! – Tor Over VPN: pour ceux qui veulent aller sur le réseau Tor sans complication – Double VPN pour augmenter la protection de votre IP F.A.I. Ces points techniques sont à prendre en compte au moment de votre choix final.

5 derniers articles de Mahi

Share

70 Commentaires sur “Essais – Tests et Avis de très bons VPN”

LAISSER UN COMMENTAIRE

  1. dumoulin dit :

    bonjour a tous , meme si mon adresse mail est belge, je suis francais habitant en france et voici mon probleme .
    tout d abord , je ne suis pas un specilaiste en informatique , alors soyez cool sil vous plait , et merci d avance.
    je suis equipe de la free box mini 4k , j ai ip vanish et je telecharge avec utorrent.
    depuis quelques semaines quand je lance ip vanish puis ensuite utorrent, je suis deconnecte par free apres quelques minutes .
    je dois tout quitter et eteindre ma box , attendre quelques minutes puis la ralummer.
    ensuire je peut de nouveau aller sur le net , mais si je retelecharge avec ip vanish, ca coupe de nouveau , de ce fait je ne peut telecharger que sans mon vpn
    bref, qui saurait me dire comment bien configurer ip vanish avec ma freebox mini pour que je ne sois plus deconncete.
    je me permet de vous redire que je n ai pas de grandes connaissances dans ce domaine , alors pitie, soyez tres clair et limpide pour vos explications qui pourraient servir a d autres aussi , un grand merci d avance a tous.

  2. mathieu dit :

    Bonjour;
    Je suis actuellement sur HideMyAss;
    mon compte a été bloqué dés les premiers téléchargements torrent.
    HMA à déconseiller donc si vous utilisé un VPN pour cet usage

  3. Mahi dit :

    Pour télécharger je préfère Private Inetrnet Access

  4. Brice dit :

    Bonjour je voulais savoir si vous savez si Ivacy est un bon vpn. J’en voudrais un pour telecharger principalement. Merci de votre réponse.

  5. michel di dit :

    En effet hidemyass c’est le top des vpn, je l’utilise depuis plus de 2 ans sans aucuns problèmes de déconnexion ni de bande passante.

    Vu que HideMyAss est beaucoup plus complet que VpnTunnel, et qu’ils sont en ce moment au même prix, ne vous privez pas 😉 Promotion sur les offres vpn de HideMyAss

  6. Mahi dit :

    Salut

    Moins de chiffrement et de calcul pour le PPTP. En plus l’ OpenVPN est moins développé chez PureVPN. Le PPTP est clairement moins sécurisé. Autrement le SSTP est très bon question chiffrement. L’ IKEv2 peut – être très très puissant (voire celui d’ AceVPN), mais aucune indication sur son niveau chez PureVPN

  7. Johnny Star dit :

    Test des débits de PureVPN en PPTP : 100 mbps en DL et 82 et UP, incroyable !
    http://www.speedtest.net/my-result/5072855697

    Pourquoi une telle différence entre OpenVPN et PPTP ?

    Y’a t-il de possibles problèmes de sécurité/anonymat entre les 2 protocoles ?

    Et qu’en est-il de L2TP, SSTP, IKE ?

  8. Mahi dit :

    C’est vrai que NordVPN est un très bon VPN. Moins connu et j’ ai toujours bien aimé.

  9. viz67 dit :

    perso je recommande nordvpn
    sous linux configuration facile avec network manager et leurs fichiers de configuration .ovpn
    a+

  10. Mahi dit :

    J’ irais du côté de PureVPN ou d’ Astrill

  11. atlantis dit :

    oui pour les deux en fait

  12. Mahi dit :

    Cela dépend ce que tu veux en faire.

    Tu veux installer un VPN pour télécharger et/ou pour le contrôler à distance ?

  13. atlantis dit :

    ok merci pour votre réponse mais à part Purevpn quel autre vpn vous me conseillez pour le synology d’avance merci

  14. Mahi dit :

    PureVPN est un bon choix pour synology. je l’ avais testé et il a bien marché.

  15. atlantis dit :

    Bonjour,

    je suis actuellement chez hidemyass mais j’envisage de changer de vpn quel vpn compatible openvpn sur un synology uniquement vs me conseillez j’ai essaye ip vanish mais leur support pour faire une configuration sur mon synology semble dépassé je viens également de tester purevpn qui est ok sur le synology mais je cherche le vpn le plus sur avec une configuration qui s’adapte au synology avec une sécurité suffiasante alors j’attends vos propositions d’avance merci de votre aide

  16. Mahi dit :

    Ca c’est du débit ! 🙂

  17. Johnny Star dit :

    Aller, petit retour sur PureVPN et le serveur Danois cette fois, les débits s’envolent, du jamais vu !

    83mbps en DL, 79mbps en UL pour un ping de 33ms : http://www.speedtest.net/my-result/4846741397
    91mbps en DL, 57mbps en UL, 33ms : http://www.speedtest.net/my-result/4846750222

    Les débits semblent constants, je ferai plusieurs vérifications sur la durée. 🙂

  18. anonyme dit :

    Mon retour d’expérience avec VPNFACILE
    Une information sur leurs site débit illimité ;une hotline qui vous réponds dans les plus brefs délais ;
    Une belle vitrine n’est ce pas.
    Cependant quand on rentre dans le magasin ça ce complique très vite ; pour moi les problèmes commence par mon débit qui fait le yoyo
    Ok
    via leur site je déclenche un ticket support ;4 jours plus tard tiens un message de leurs parts ;
    a une question émanent de ma part une réponse de leur part sous forme de question bien sur ;
    Du genre (moi je n’arrive plus a ouvrir ma porte ; réponse avez-vous utilisé la clef ; et le surtout je reste a votre écoute en plus a la fin de leur message très professionnel)
    Bref 4 jours plus tard mon débit revient stable sans aucune explication
    BRAVO
    Et me revoilà 6 mois plus tard environ avec a nouveau mon débit qui refait des siennes ; rebelote ticket messages ; explications de mon problème bref blablabla
    Et la c’est encore plus fort aucun message de retour de leur part
    Et lorsque je marque un commentaire sur leur site mon message et tous simplement supprimé
    Oui oui il ne faut surtout pas dire ou écrire du mal sur leur service
    Pour moi ils font du fair use pour gagner plus sur la bande passante
    Voila a vous de voire maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas

  19. spiritstm dit :

    Merci mahi, au moins ça prouve que je lis les posts.

    Je suis en train d’essayer le loadbalancing sur HMA et pour l’instant ça ronronne. Il vient de ma changer de serveur et la mule ne s’est même pas déconnecté ( j’ai mis le load-balance sur LOC# ).

    Je dois en être à 5 ou 6 jours et pas de problème particulier.

    J’ai refait un speed guide en choisissant les serveurs ( sinon il prend des heures à tout faire ) en mode test complet comme ça il a réactualisé ma liste de serveur ( ping, rapide, etc ).

    Le point que je trouve embêtant c’est que lorsqu’on choisit un serveur, on se retrouve avec la liste complète. Il faudrait qu’il y ait d’un côté la liste de serveurs qu’on coche et ces serveurs coché se retrouveraient dans la liste de choix. 9a éviterai de devoir chercher un serveur au fond de la liste ( dans le genre Sweden par exemple ).

    En étant chipoteur il pourait y avoir des profils que l’on pourrait élaborer dans lesquels on mettrait les serveurs de notre choix en fonction de ce qu’on veut faire avec son vpn ( je sais pas moi par exemple un profil netflix, un autre P2P, un troisième site de porno que je veux pas que tantine Orange regarde, etc… ). Je pense que ça serait un vrai plus.

    Ps : Wheeler dealer ? Dealer de rouleur ? … Oui j’ai des traductions bas de plafond, c’est plus marrant.

    Have fun !

  20. Mahi dit :

    Je me suis fait griller !

    Alors mahi on recycle ? tu fais dans l’écologie de post maintenant

    Ou du « wheeler dealer » de SEO. En fait vieux post = bon SEO. donc j’ ai fait de la rénovation!

    On se fait toujours prendre en défaut par les bons ! Bravo à toi.

  21. spiritstm dit :

    Mince je viens de voir le bas du fil … il a 5 ans … rassemblement des anciens combattants ?

    Mode vieux con médaillé / on Alors les petits jeunes z’avez vu on vous a défriché la route, c’est facile maintenant p’tit con /off

    Alors mahi on recycle ? tu fais dans l’écologie de post maintenant 😉

  22. spiritstm dit :

    Bonjour,

    Après être passé par ipredator, cryptocloud, vpntunnel, anonyne, pia; j’ai débarqué sur HmA et effectivement j’ai eu une très bonne surprise.

    – Logiciel facile à installer
    – Speed test intégré pour tester chaque serveur
    – Liste de serveur rassemblé ( liste des serveurs les plus près, les plus rapides, avec le plus petit ping, etc…
    – surveillance de la charge serveur ( load balancing ) ( que j’ai pas expérimenté parce que je crains que l’ip change ce qui ne va pas ravir le P2P )
    – Secure ip bind qui merdouille chez moi

    Il ne se déconnecte pas ( 5 jours sans déco ) et le site est pas mal.

    Bien sur j’ai pas pu m’empêcher de retoucher à la connexion tap qui comme d’habitude laisse coché le partage de fichier et d’imprimantes par exemple. J’ai tout décoché sauf tcp/ip ( il n’y pas besoin de plus ) pour être tranquille et j’ai utilisé le firewall windows pour bloquer les applications indésirable en clair ( P2P ) et bloquer celles que je veux pas voir aller sur le vpn ( j’en ai quelques une ).

    Et rien à dire jusque là. Ca ronronne tranquille, dans le gestionnaire de tâche je voit que l’appli HMA alors que PIA par exemple avait 2 processus PIA et 2 ruby ( on pouvait couper un des deux sans problème ) ce qui n’est pas propre.

    Le fait qu’on puisse voir les logs pour savoir où ça déconne ( a la mode vpntunnel quand ils étaient ene rideaux … ça doit rappeler des souvenirs à certains )

    si on tripatouille les réglages en cherchant les bon serveurs on obtient des perf tout à fait correct et la liste de serveurs est pléthorique, parfois un peu trop même, ça donne l’impression d’être dans un magasin de confiserie et tu dois prendre qu’un seul bonbon. Le speedguide est là pour faire le tri, n’hésitez pas à le faire régulièrement, en mode test complet, ça permet de faire le tri. Ca prend du temps ( la liste est longue ) mais après vous retrouvez le résultat dans la liste de serveurs à choisir.

    Donc que du bien.

    A noter que je l’ai pris parce que je m’étais rendu compte qu’il n’était pas possible de mettre à jour l’openvpn de façon séparé sur PIA et que leur version datait un chouille ce qui sur un truc qui est sécuriser les connexions est un tantinet gênant. Faudra que je teste ça sur HmA!

    Autre note : sur certains serveur j’ai eu des low id et des problèmes sur le torrent mais rien d’insurmontable ( suffit de changer de serveur ).

  23. informatique sur Rouen dit :

    je suis très satisfait de Vpnbook 6 serveur gratos

  24. Johnny Star dit :

    Oui étonnant ça ! Hors le prb de High ID qui semble résolu, sur les serveurs Suédois j’ai toujours eu et ai encore de très bons débits pour peu de coupures…

  25. Mahi dit :

    Pourtant les problèmes semble,t plus derrière eux: nouveaux sites, nouveaux plans et je suis dessus en ce moment et il marche bien. mais c’est vrai que le passé (6 mois derniers) ont été peu glorieux

  26. Chapi dit :

    Bonjour,
    abonné chez VPNTUNNELSE depuis deux ans. Ce sera la dernière. Toujours planté, connexion automatique en rade, IP donnée identique à celle d’origine????, ping à 400ms, up and down en dessous du 56k.   bref y en a marre je désinstalle et je vais voir ailleurs (pourtant payé jusqu’en 02/13)

  27. santino dit :

    Bonjour,
    Quelqu’un aurait des infos sur « SuperVPN » ? J’aimerais le prendre mais je sais pas s’il est fiable.. Merci

  28. Jeb dit :

    Etant sur Mac, je n’ai eu qu’à installer le soft qu’ils m’ont proposé (l’installation s’est faite toute seule). De ce fait, j’aimerais bien savoir comment tout ça fonctionne et vérifier que mes connexions sont bien cryptées et comprendre pourquoi ma livebox devient très instable et risque de se re-bloquer.
    Lorsque j’active Hidemyass, mon firewall me demande l’autorisation de se connecter sur le port 443 (https) et 137 UDP(netbios-ns) 138 UDP(netbios-dgm). Ce que j’aimerais savoir, c’est si la connexion est bien cryptée.
    En allant sur le site http://www.db.ripe.net/whois, je vois bien une IP localisée dans le pays choisi mais pas d’indication sur le chemin entre ma machine et cette IP.

  29. TripleJ dit :

    Est-ce que tu utilises le pptp ou l’openvpn ? Le service n’a pas l’air mal avec un bon choix de serveurs. Pour contrôler sur quel serveur tu es connecté, rentre ta nouvelle ip sur ce site :
    http://www.db.ripe.net/whois

  30. Jeb dit :

    Je suis abonné à Hidemyass (VPN payant) sur Mac. Il me semble perturber par moments ma connexion Livebox, car j’ai déjà dû faire intervenir la SAV pour rétablir la connexion et j’ai encore quelques pb dès que j’active le soft. Quelqu’un a-t-il une expérience sur ce service? Il semble pourtant fonctionner normalement lorsque je vais voir ma nouvelle localisation et mon IP, mais comment puis-je contrôler que ma communication est bien cryptée jusqu’au proxy que je sélectionne?
    Merci

  31. Contact dit :

    https://www.cotse.net/pricing.html

    il est payant… jamais testé, inconnu jusqu’à ce jour.

  32. dbm dit :

    Et celui-là alors, vous l’avez pas testé ?
    https://www.cotse.net/vpn.html
    Je sais pas ce qu’il vaut, je sais pas s’il est payant ou gratuit d’ailleurs.

  33. Fredxxx dit :

    Je suis en train de tester VPNTunnel.se
    Auparavant, j’étais chez IdealVPN que j’ai trouvé très correct mais j’ai voulu essayer autre chose.
    Au final je suis un peu déçu. La connexion OpenVPN est très stable mais n’est pas des plus pratique (obligé de renseigner le mot de passe chaque fois, bref…). Le débit est identique à IdealVPN, voire un peu moins bon.
    Par contre, là où je suis très mécontent, c’est que ce service fait planter ma livebox, toutes les 8 heures environ. Je ne sais pas pourquoi, je suis abonné Orange depuis 4ans, je n’ai jamais eu ce problème. Je ne sais pas si cela viens de l’OpenVPN en général ou de VPNTunnel.se en particulier, mais au bout de quelques heures, toutes les LEDs devient rouges et le service s’arrête. Je suis obligé de débrancher-rebrancher pour que tout redémarre automatiquement …. pour 8 heures de plus !
    Bref, j’essaierai un autre VPN le mois prochain …
     
     

  34. valorisa dit :

    Merci également pour le tien qui n’est pas mal du tout.

  35. kaneez dit :

    Merci pour ton lien valorisa, j’aime bien découvrir des vpn que je ne connais pas.
    Moi je donne un autre liens avec quelque vpn qui m’était inconnus.

    http://www.all-vpn.com/par_fournisseurs.php

  36. valorisa dit :

    D’autres acteurs VPN à cette adresse :

    http://www.artiflo.net/2010/03/liste-de-fournisseurs-vpn-openvpn/

  37. Contact dit :

    Bonne idée, je lance l’ article

  38. TripleJ dit :

    J’ai lu dans un forum, et je suis d’accord avec ça, qu’au final le choix d’un vpn implique de faire confiance au fournisseur Vpn et c’est là le point qui fâche. Pour la plupart d’entre eux, on ne sait pas qui sont les gens derrière, d’où ils viennent et ce qu’il peuvent faire de nos données.
    Il serait intéressant de faire un sujet concernant la confiance que l’on peut leur apporter suivant leur réputation, leur ancienneté et les différentes infos que l’on peut obtenir sur leur service.

  39. Contact dit :

    110 % avec toi spirtstm ,

    quant au

    C’est bo de jouer les défricheur … mais ça fou des ampoules aux mains

    : que c’est bon, je me croirais revenu au premier temps des nouveaux protocoles napster ou autres, voir les premiers tests divx, xvcd !!!!. Cela fait du bien d’ écrémer une nouveauté technique !!!

  40. spiritstm dit :

    Bah de mon côté entre anonine, ipredator, itshidden, vpntunnelse et cryptocloud c’est un peu selon les moments.
     
    Là à l’heure ou j’écris ce port c’est ipredator qui tient la corde devant un beau tir groupé des autres (j’ai pas testé toutes les destinations de cryptocloud).
     
    J’aime quand même cryptocoud, bon leur appli sous linux est des plus sommaire et en java et c’est vrai que passer par le site pour changer de destination c’est pas pratique. C’est pour ça que je les aient rentré dans network-manager un par un … au moins en 2 click je change de pays.
     
    C’est sur que leur serveur en udp qu’acceptent pas toujours le portmapping c’est un rien gonflant et les décos aussi (heureusement j’ai mon petit joujou présenté ici).
     
    J’ai remarqué que leur forum est quand même relativement actif et bourré d’infos (pour peu qu’on sache lire l’anglais).
     
    Sans avoir de préférences particulière (moi suédois, hollandais, belges, montenegrin, ou même de tombouctou …tant que les débits sont potables … ) je constate que d’une période à l’autre la qualité est quand même vachement variable … va falloir un moment avant que ça se stabilise et qu’au niveau de la concurrence ça s’écrème un peu (les boites qui vont vouloir se lancer pour se faire de la thune sans avoir les reins solides techniquement on va tomber dessus … Tient ça serait sympa une section « alerte » sur ce sujet)
     
    C’est bo de jouer les défricheur … mais ça fou des ampoules aux mains 😀

  41. Contact dit :

    kris,

    Mes premières impressions d’ idealvpn sur lequel je commence un test confirme ce que tu dis. C’est vrai que le site en .fr est un avantage.

  42. kris dit :

    perso je test « ideal vpn » (protocole pptp)
    ce que j’aime c’est le langage du site us/fr,   le prix 4,90€ /mois et pas d’engagement,  moyen pour payer:paypal
    le petit plus « vpnguardian » qui est fort utile si il y a déco. l’ip est localisé en Allemagne ou pays-bas (perso ces deutch), le débit perte de 5% en dl et up, possibilité pour p2p (pas utilisé),pas de déconnexion sur une activité de 6H.
    Voilà pas de pub déguisé,juste un avis de plus

  43. TripleJ dit :

    Franchement, j’ai déjà testé TOR et les débits sont clairement minables, pour moi ce n’est pas utilisable en l’état.
    Si vous souhaitez avoir une ip US, pour regarder Justin.tv, vous pouvez essayer le soft paperbus (mac), c’est un logiciel pour avoir un proxy pour la navigation firefox et autres browsers. Ça fonctionne très bien, j’ai trouvé ça intéressant comme alternative au vpn pour regarder des vidéos US. Bien mieux que les services Vpn gratuit pour les débits.

  44. jocomo dit :

    Ma main a couper que les débits vont être pourris… L’anonymat c’est bien mais si c’est pour être a 10% de sa connec… je vois pas l’intérêt… Attendons tes tests fabien ! je suis curieux de voir ça… et teste bien la localisation des IP…

    euh en plus c’est cher 19 $ par mois…

  45. fabien dit :

    Oui l’originalité c’est de passer entre autre dans un vpn « classic » et dans trois serveurs tor. Je test et je fais mon article.

  46. Contact dit :

    domicilié au panama

    Original. Aucun problème pour l’ article. En plus TOR peut intéresser bcp de lecteurs du blog

  47. fabien dit :

    salut moi je suis entrain de tester ce vpn : http://www.anonymator.cc/ domicilié au panama, il propose un vpn, plus un vpn renforcé, et un vpn utilisant en même temps tor, si cela vous intéresse je vous ferais un article avec photo pour expliquer le fonctionnement.

  48. Contact dit :

    Non le publier toi !!!! les autres ils ont qu’ à venir sur le blog du VPN…. lol

  49. kaneez dit :

    oui je viendrais partager si j’ai rencontrer des problèmes. E j’essaierai de trouver un article mais c’est dure car comme tu dis il n’est pas très connu.
    a+

  50. Contact dit :

    N’ hésite pas à venir publier un article dessus car à part toi et quelques autres personnes, il n’ est vraiment pas connu

  51. kaneez dit :

    oui le certificat que tu colle comme toi je l’ai trouver bizarre. mais sur les sites genre mon ip je suis bien localiser ailleurs qu’en France. et sur utorrent après des test avec wireshark et autres…tous se passe bien. donc comment voir après tous sa si on est vraiment bien protégé?

    Sinon il est très rapide et le p2p accepté.

  52. Contact dit :

    C’est intéressant kaneez que tu l’ ai testé. Je l’ avais regardé car il offrait des comptes journaliers: hyper pratique pour regarder justin tv juste un soir (avec des IP rares). mais le mode de paiement, et les certificats de sécurité me paraissait bizarre ( en décembre). dis nous tout de ton côté. Contact

  53. kaneez dit :

    Bonjour connaissez vous le vpn  http://secretsline.biz/en/

    Je viens de m’inscrire et ce que j’ai apprécié c’est le choix de serveurs, et les moyens de paiements qu’ils offres. Par contre il est un peu chère mais je pense qu’il est sur. Demandé au staff pas de monitoring ni de log!! Et 5 ports ouvert pour le p2p.

  54. Contact dit :

    Pour TripleJ,

    Il arrive ainsi qu’ IdealVPN

  55. TripleJ dit :

    Qu’en est-il du test d’Ivacy ?
    C’est pour le moment celui qui m’intéresse le plus, notamment grâce au serveur en Russie pour le p2p, le site instant-torrent et l’accès usenet. Maintenant, c’est sur le papier, il faut voir si ça fonctionne.

  56. Bi0d3rms dit :

    marrant ca que ton débit soit constant, le mien en revanche :
    http://uppix.net/b/a/9/d755fe93afaac1ea77e1b9608be18.jpg
    voila quoi, c’est nette et claire, j’avais coupé le DL pour que la connexion VPN se concentre principalement que sur le UP.
    C’est très irrégulier par moment, et d’autre j’ai un débit constant durant 1 minute voir un peu plus longtemps mais je suis loin des limites du VPN d’il y a un mois 🙁
     
    wait and see

  57. Contact dit :

    Merci Firephok de participer à ce débat. Donnez aussi votre avis.

    Les tests et avis sur les différents VPN sont nécessaires !:!!!.

  58. Firephok dit :

     

    fabien, tu peux être tranquille et parler, nous donner ton avis sur d’ autres VPN. De toute façon, les vrais et bons VPN se détacheront au fur et à mesure. Les VPN suédois ont actuellement des baisses flagrantes de débits: on est tous d’ accord.Les VPN américains du style strongvpn ou smallvpn, ….. marchent bien mais le P2P y est « autorisé » et je souligne les guillemets. Ils sont donc bons pour du streaming sur Hulu ou autres choses simples.On teste actuellement un ou deux autres VPN…. mais le succès est tel que le marché se met en place petit à petit.N’ hésite pas à nous donner tes plans VPN. Contact.

    Au passage, j’ai bien remarqué une baisse à un moment du download de tous les serveurs suédois ou j’étais abonné mais cela a été vite réglé et je n’ai plus de baisse en download avec anonine non plus donc je ne suis pas d’accord sur la baisse de qualité de débit de tous les serveurs suédois.

  59. Firephok dit :

    Je viens de remarquer que je n’avais pas testé l’upload du tout avec les fournisseurs de vpn, mais là je viens de tester avec anonine à 11 :30 et je ne vois qu’une baisse très légère en upload sur ma connexion adsl et pas d’écroulement toutes les 30 secs. A quelle heure as-tu remarqués cette baisse ? Tu es sûr que cela vient d’anonine ?
    Voici un screenshot de mon test d’upload avec anonine sur un peu plus de 6 minutes d’upload d’un fichier test vers un serveur de news.
    http://img408.imageshack.us/img408/9613/snapanonine.png

  60. Bi0d3rms dit :

    Hello,
    pour ma part je suis chez Anonine depuis 2 mois.
    le 1er mois j’avais aucun soucis tout fonctionnait bien, le down et le up du vpn  suivaient assez bien ma connexion dans les 70% environ (j’ai du 30mb/1mb), et puis la ces derniers temps niveau upload, c’est pas terrible, ca plafonne au max vers 50 ko/s et puis ca s’écroule et ce pendant toutes les  30 secondes, en revanche quand je download ca bronche pas, ca reste stable, y a que le Up qui déconne en ce moment, et aussi je n’ai pas de déconnexion.
    Pour être honnête, au niveau des déconnexion, si vous êtes en PPTP vous mettez des « taches » dans le « gestionnaire de tache » ou  « observateur d’évènement »
    🙂

  61. Contact dit :

    je vais être accusé de publicité subversive….

    fabien, tu peux être tranquille et parler, nous donner ton avis sur d’ autres VPN. De toute façon, les vrais et bons VPN se détacheront au fur et à mesure.

    Les VPN suédois ont actuellement des baisses flagrantes de débits: on est tous d’ accord.

    Les VPN américains du style strongvpn ou smallvpn, ….. marchent bien mais le P2P y est « autorisé » et je souligne les guillemets. Ils sont donc bons pour du streaming sur Hulu ou autres choses simples.

    On teste actuellement un ou deux autres VPN…. mais le succès est tel que le marché se met en place petit à petit.

    N’ hésite pas à nous donner tes plans VPN. Contact.

  62. fabien dit :

    Bonjour à tous,
    Je trouve quand même que sur ce site, toutes les personnes qui parlent de certains sites Suédois, sont les bienvenues, et les autres, dès que des compliments sont faits, ce sont évidemment des personnes du staff qui font leur pub.
    En tout les cas, tout le monde glorifie vpntunnel.se, mais franchement il y a vraiment mieux ailleurs. Je ne dirais malheureusement pas où car je vais être accusé de publicité subversive….

  63. Sparda dit :

    merci pour cet article, pour ma part, j’ essaie actuellement anonine pour un mois, nivo surf et ddl, je ne perds pas bcp en débit, mais des que je suis sur deluge, au bout de 10 min je perds la connexion…mon client, Deluge, et je suis sur Karmic

  64. Ginger973 dit :

    Assez déçu par Ipredator, passage du débit à 20% en down et 50% en up(moins grave), ping X10

  65. Helix dit :

    Effectivement dommage pour Ideal Vpn je suis un client content de leurs services (et pas onéreux) enfin un peu tranquillité et sécurité sur les wifi libre…(stop aux sniffs !)

  66. warlock dit :

    Le système PAYPAL a connu ds un passé proche (voir article sur Wikipédia, des dérives: demande d’infos sur les utilisateurs et actuellement il ne garantit aucun anonymat.

  67. SD dit :

    SD:
    Dommage de ne pas avoir testé notre service ! IdealVPN.com est, certes, un petit nouveau mais qui gagne à être connu…

     

  68. TripleJ dit :

    J’ai hâte de voir les résultats d’ ivacy.

  69. Contact dit :

    A ce sujet

    ivacy ou perfect privacy

    , je finis smallvpn et je les attaque après !!!!

  70. Firephok dit :

    Ipredator utilise le réseau de relakks, un peu comme vpntunnel utilise le réseau de portlane (anonine) et relakks a aussi eu pas mal de problème récemment d’après ce que j’ai lu. On dirait que tout le monde s’est jeté sur les fournisseurs de vpn suédois.

    Sinon de mon cote voici ce que j’ai observé récemment.
    Ipredator a amélioré son débit récemment. Par contre il y a toujours quelques déconnexions.
    Avec Vyprvpn je n’ai pas de problème.
    Depuis l’upgrade d’anonine je n’ai plus de problème.
    Vpntunnel a toujours des problèmes de débit.
    Avec Strongvpn j’ai encore quelques baisses de débit.

    Je pense aussi qu’il faudrait mentionner que comme strongvpn est un vpn US (pays assez anti-p2p) ils gardent les logs, et d’après quelques commentaires que j’ai lu ils bloquent ou menace d’expulsion certains utilisateurs ayant fait du p2p avec eux

    (mais bon faudrait vérifier car cela pourrait très bien être des concurrents rependant de mauvaise rumeurs sur les forums), donc je pense pour le moment que c’est plutôt un vpn fait pour surfer tranquillement sans filtrage, faire du dl direct et utiliser des services US comme hulu.

    Cryptocloud a un support assez bizarre. Des fois ils répondent dans l’heure et des fois cela peut prendre une semaine par contre ils sont assez généreux quand on rencontre des problèmes (J’ai eu 1 mois gratuit en plus sans rien demander, après avoir parlé de problèmes de port forwarding sous w7)

    Pour le p2p je n’ai pas rencontré de problème de port forwarding avec les fournisseurs de vpn utilisant le pptp puisque la plupart des ports on l’air d’être ouvert par défaut avec ces vpn. ( ipredator, anonine, vyprvpn). Il ne faut par contre pas oublier d’installer un bon firewall.

    Sinon j’ai entendu parler en bien d’autres vpn premium tel que ivacy ou perfect privacy, je me demande ce qu’ils valent.