Téléchargement Direct avec NordVPN

NordVPN et le Direct Download

Le téléchargement est polymorphe: Emule (P2P), Torrent (P2P), IRC, Usenet et Téléchargement Direct. De toute ces méthodes c’ est sans doute le téléchargement Direct qui a le plus de suffrages.

Avec NordVPN et ses proxy SOCKS5 il est particulièrement facile de télécharger en Direct même en tant qu’ utilisateur gratuit.

Comment fonctionne le Téléchargement Direct ?

Le principe est simple: un lien correspond à un fichier qu’ héberge un Hébergeur de fichiers. Les meilleurs hébergeurs de fichiers sont 1Fichier – Uptobox. Ce sont les seuls à supporter des vitesses correctes même en tant qu’ utilisateur gratuit.

Les liens se trouvent sur des sites DDL (Direct Download) comme:

Quels sont les types de compte des plateformes de téléchargement?

Il y a deux types de compte chez les hébergeurs de fichiers:

Le compte « Premium » ou payant vous permet de télécharger plus rapidement, sans publicités et sans limite sur le nombre de fichiers que vous pouvez télécharger par jour ou par heure.

Le compte « Gratuit » qui limite la vitesse de téléchargement, impose parfois un délai d’ attente et n’ autorise pas de téléchargement successif.

Pourquoi il faut utiliser un VPN avec le Téléchargement Direct ?

La principale est de protéger votre IP FA.I et de sécuriser vos téléchargements. Quelque soit votre méthode de téléchargement (Débrideurs, Gestionnaire de Téléchargement type Jdownloader 2 ou via votre navigateur) il faut la sécuriser.

NordVPN est un excellent VPN pour le téléchargement direct

NordVPN est parfaitement adapté au Téléchargement Direct. NordVPN fait partie de nos VPN conseillés pour le Direct Download.

NordVPN a trois atouts pour le téléchargement Direct:

Proxy SOCKS5 avec 6 connexions simultanées: Ces proxy vont vous permettre de télécharger en simultané jusqu’ à 6 fichiers d’ un seul hébergeur même en utilisateur gratuit. Le gestionnaire de téléchargement Jdownloader 2 inclus la fonction Proxy qui permet de télécharger chaque fichier par un proxy. Si vous mettez les différentes adresses de 6 proxy de NordVPN vous téléchargez 6 fichiers en même temps.

Fonction « Switch IP » dans le logiciel de connexion. Le « Switch d’ IP » va vous permettre de contourner la principale limitation des comptes gratuits qu’ est le téléchargement successif. Lorsque vous utilisez gratuitement des services de téléchargements comme 1Fichier ou autres, vous devez la plupart du temps, attendre entre 2 téléchargements. L’ hébergeur de fichiers prend en compte l’ IP de connexion. En changeant d’ IP via votre logiciel de connexion vous remettez le compteur à zéro et vous pouvez donc enchaîner un autre téléchargement.

Extension de navigateurs: Les extensions de navigateurs de NordVPN sont bien pratiques. La connexion est ultra rapide à se faire, de même que le switch. Il suffit de cliquer sur Change location pour switcher d’ IP à la volée.

De ces trois manières d’ utiliser NordVPN avec le Téléchargement Direct c’ est l’ usage des Proxy SOCKS5 avec Jdownloader 2 qui a ma préférence. NordVPN possède plus de 50 adresses de Proxy SOCKS5 différentes et autorise jusqu’ à 6 connexions en simultané. Donc on peut télécharger en simultané et gratuitement jusqu’ à 6 fichiers d’ un même hébergeur. Cette méthode pour débrider les hébergeurs de fichiers est bien meilleure que celle des débrideurs en ligne.

Les 5 dernières publications de Mahi

Share

10 Commentaires sur “Téléchargement Direct avec NordVPN”

LAISSER UN COMMENTAIRE

  1. Mahi dit :

    Oui il est dit que. Nordvpn , de mes sources, a une équipe que dédiée à la chine; Il faut savoir que dernièrement la Chine a vraiment mis une couche supplémentaire pour bloquer les VPN.

    Autrement il y a expressvpn dans les vpn cités.

  2. Felix dit :

    Merci pour ton travail de comparatif! J’ai une question, est-ce que ce VPN – NordVPN fonctionne en Chine?? Merci d’avance.

  3. Louis BB dit :

    Pour moi fonctionne parfait avec streaming, bon vitesse, beaucoup des fonctionnalités, ils ont vraiment pleins de serveurs qui marchent très bien. J’ai pris l’abonnement pour 3 années

  4. Mahi dit :

    Oui c ‘est cela. c ‘est un serveur VPN qui s’ intercale entre vous le VPN à la sortie finale. En fait cela évite de remonter facilement entre vous le VPN final. en cas de téléchargement le mec qui vous trace sera obligé de passer par le deuxième VPN avant de connaître votre IP réelle

  5. Panidal dit :

    J’ai activé le double vpn. Est-ce que je comprends correctement, que ça fait passer ma connexion deux fois? J’était connecté au Canada et ensuite ça ressorte en Agleterre. Merci d’avance.

  6. Gaston dit :

    Avant j’avais trouvé un script de reconnexion de ma box. En gros quand le téléchargement était fini le script démarrait automatique dans Jdownloader et permettait de change l’ip de la box sans la redémarrer.

    C’était pratique tu pouvais laisser tourner tes liens en DDL et ta box générait une nouvelle IP à chaque fin de fichier téléchargé

    Aujourd’hui ce script ne marche pas ou nécessite un redémarrage de ma box manuel ce qui est complètement emmerdant.

  7. Mahi dit :

    as tu essayé des débrideurs ? Honnêtement je ne les connais pas car lorsque je fais du DDL avec NordVPN je fais à la volée avec l’ extension de navigateur. Je vois bien ce que tu checrhes, je regarde un peu de mon côté si il y aurait un truc

  8. Gaston dit :

    Merci pour ton retour.
    Dommage pour moi j’ai choisi NordVPN.

    Par contre je peux peur être abuser de tes connaissances.

    En gros je cherche à faire comme avec Jdownloader en DDL c’est à dire avoir un gestionnaire de téléchargement ou autre qui me permet de mettre plusieurs liens de téléchargements en attente qui se téléchargent automatiquement avec un renouvellement d’IP automatique ce qui m’évite d’attendre les 1h (avec 1fichier ou autre) ou un opération à la mano avec redémarrage de logiciel.

    Une idée ?

    Peace

  9. Mahi dit :

    Avec NordVPN il n’ y a pas de IP switch programmée. Je sais qu’ IPVanish à cette fonction.**

    Par contre les extensions pour navigateurs de NordVPN change d’ IP à la volée très très rapidement mais dans ce cas pas de jdownloader

    merci pour ton compliment 🙂

  10. Gaston dit :

    Merci pour ton travail de comparatif et d’analyse sur les VPN.Super taff

    J’ai une petite question, je sais pas si tu pourras répondre. Concernant le DDL, j’ai le logiciel jdownloader et je voudrais savoir si avec un NordVpn je peux reprogrammer un changement d’ip automatique et ne pas devoir faire à chaque fin de DDL un renouvellement manuel de l’IP ?

    Peace