Jdownloader 2 et Proxy SOCKS5

Gestion des connexions avec Proxy SOCKS5

Les utilisateurs de Direct Download utilisent souvent des débloqueurs pour télécharger en Premium sur les hébergeurs de fichiers. Il existe pourtant une meilleure solution, plus sécurisée et plus confidentielle. Il suffit d’ utiliser l’ excellent Jdownloader 2 avec les proxy SOCKS5. En couplant les 2 on évite les temps d’attente entre les téléchargements et on télécharge de façon simultanée.

Jdownloader est un gestionnaire de téléchargements gratuit et Opensource. Ce gestionnaire de téléchargements permet de centraliser et lancer plusieurs téléchargements de fichiers à partir de différents hébergeurs comme Uptobox, 1Fichier, Rapidgator.

Jdownloader 2 (Beta) intègre une nouvelle fonction dans l’ onglet Gestion des connexions. Vous pouvez mettre plusieurs Proxy qui vont vous permettre de télécharger plusieurs fichiers en même temps sans avoir de compte premium.

Comment éviter les temps d’attente entre les téléchargements et télécharger de façon simultanée ?.

Pour ce tuto on va utiliser les Proxy SOCKS5 d’ IPVanish. IPVanish possède une cinquantaine de proxy SOCKS5, ils sont rapides et sécurisés. IPVanish autorise 10 connexions simultanées donc vous pourrez mettre 10 adresses SOCKS5 et autant de fichiers à télécharger.

La liste des proxy se trouvent ici. L’ identifiant de connexion et le mot de passe se trouve dans votre espace utilisateur.

Première étape: Mettre les adresses Proxy dans l’ onglet Gestion des connexions

Vous cliquez sur ajouter

Ajout d’ un nouveau Proxy. Remplissez les champs demandés. Dans l’ exemple j’ ai mis le proxy SOCKS5 des serveurs Danois: cph.socks.ipvanish.com avec le port 1080

IPVanish autorise 10 connexions simultanées donc vous pouvez mettre autant SOCKS5. J’ en ai mis 9 pour garder libre mon OpenVPN !

Deuxième étape: Collecter et Télécharger

Mettez vos liens de téléchargement directs dans le collecteur de liens. Privilégiez les liens Uptobox et 1 fichier car ils ne limitent pas les vitesses de téléchargement même pour les utilisateurs non premium. Le référenceur Zone-Telechargerment propose ces deux hébergeurs pour ces liens vidéos.

Puis vous cliquez sur Démarrer le téléchargement [Ctrl + S].

Les téléchargements se font bien en simultané, sans temps d’ attente et sans limitation de vitesse sur 1Fichier. Oubliez vos débrideurs en ligne et optez pour un VPN avec SOCKS5 comme IPVanishNordVPN ou IbVPN.

Les 5 dernières publications de Mahi

Share

LAISSER UN COMMENTAIRE