Catch-Up TV & More sur Kodi

Comment installer Catch-up TV & More sur KODI 19 MATRIX

L’ extension Catch-Up TV & More est une extension officielle de KODI 19 Matrix. Elle permet d’ une part d’ accéder à des dizaines de chaînes françaises et étrangères en direct mais aussi d’ avoir accès aux Replays de ces mêmes chaînes. La liste de toutes les chaines est présente sur le site. L’ immense avantage pour les français c’ est que Catch-up TV & More propose toutes les chaînes de la TNT dont TF1 – M6 – W9 – TFX – TMC. Je sais que vous êtes nombreux à vouloir une solution pour regarder les chaînes de télévision françaises facilement et gratuitement.

Pour regarder toutes les Chaînes TV présentes dans Catch-Up TV & More il faut utiliser des IPs localisées dans le pays de diffusion. NORDVPN permet de modifier votre IP pour regarder toutes les chaînes de télé présentes dans l’ extension Catch-Up TV & More

Le meilleur VPN pour KODI: NORDVPN – 52 % de réduction

Pour sécuriser, confidentialiser et débloquer toutes les extensions – applis de Streaming (IPTV – VOD – TV), nous recommandons NordVPN. Essayez-le sans risque pendant 1 mois et profitez d’une remise exclusive.

PROFITER DE L’ OFFRE NORDVPN

⤵️ ⤵️ Comment installer Catch-Up TV & More sur Kodi ⤵️ ⤵️ + 📢  Abonnez-vous à notre chaîne sur RUMBLE

Sécuriser ✔️- Débloquer ✔️ KODI grâce à NORDVPN 👉 https://go.nordvpn.net/SH3Z1👌

Installer l’ add-on Catch-up TV & More

Dans ce tuto je vais vous montrer comment installer Catch-Up TV & More sur Kodi 19 Matrix.

L’ installation de Catch-Up TV est très simple car l’ extension est présente dans le dépôt officiel de KODI.

Cliquez en haut à gauche Catch-Up TV & More sur Kodi 1 pour aller dans les paramètres. Puis cliquez sur Extensions > Installer depuis un dépôt > Kodi Addon repository > Extensions vidéos

Dans le menu déroulant vous allez à Catch-Up TV

Catch-Up TV & More sur Kodi 2

Vous cliquez dessus puis Installer.

Catch-Up TV & More sur Kodi 3

Installer toujours l’ ensemble des extensions supplémentaires en cliquant sur OK.

Catch-Up TV & More sur Kodi 4

Une fois l’ installation effectuée vous cliquez sur Ouvrir. Vous avez votre liste en Direct

Catch-Up TV & More sur Kodi 5

et en Replay

Catch-Up TV & More sur Kodi 6

L’ extension est bien tendu présente via le menu Extensions de Kodi en page de démarrage.

Catch-Up TV & More sur Kodi 7

Configurer l’ add-on Catch-up TV & More

Vous cliquez droit sur Paramètres

Catch-Up TV & More sur Kodi 8

Rien de difficile. Remarquez l’ onglet Comptes qui vous servira si une chaîne demande un identifiant. Il sert pour la RTLPLay par exemple ou bien M6.

Catch-Up TV & More sur Kodi 9

Voilà il ne vous reste plus qu’ à profiter de toutes ces chaînes de télévision gratuite en clair.

N’ oubliez pas que KODI peut s’ installer sur tous les systèmes Android: Fire TV Stick – Smart TV – Nvidia Shield – Android TV. Donc cette installation est une solution idéale pour ceux qui veulent regarder MyTF1 et 6Play très facilement.

Regarder les chaînes TV étrangères de Catch-up TV & More

Pour les chaînes TV non présentes dans votre pays d’ origine un VPN est nécessaire pour obtenir une IP nationale de la chaîne que vous souhaitez visionner. En effet toutes les chaînes de TV pratiquent la géo-restriction ou « Blocage géographique ». Vous ne pouvez voir que la chaîne qui correspond à votre IP, sinon vous avez ce message d’ erreur

Catch-Up TV & More sur Kodi 10

La solution pour contourner la géo-restriction est toute simple: il faut utiliser un VPN comme NordVPN qui va vous transporter virtuellement dans le pays qui héberge la chaîne de TV que vous voulez regarder.

En général NORDVPN est le meilleur pour toutes les extensions vidéos, replays, VOD, livestream, sports, streaming de KODI. Pour Catch-Up TV & More NordVPN est parfait pour trois raisons:

  • NordVPN est rapide, très rapide. NordVPN utilise le protocole NordLynx. Idéal pour ne pas avoir de buffering ou saccade.
  • Les chaines de télévision françaises comme TF1, France TV ou M6 bloquent bloquent les directs et les replays aux habitants des pays étrangers. Donc si vous êtes Français et à l’ étranger vous pourrez continuer à regarder vos programmes favoris grâce à une IP FR de NordVPN.
  • NordVPN fonctionne très bien avec la chaîne Suisse RTS. Cette chaîne de TV est géniale. Non seulement il y a de très bonnes séries, de bons films et elle diffuse aussi du port gratuit: foot, Moto GP, Formule 1
  • NordVPN fonctionne aussi avec la RTBF Auvio. Je m’ en sers surtout pour regarder les sports moteurs (Formule 1 – MOTOGP) gratuitement sur cette chaîne.

Catch-Up TV

Les 5 dernières publications de Mahi

6 réflexions sur « Catch-Up TV & More sur Kodi »

  1. Bonjour , félicitations pour votre tuto.
    j’ai installé KODI et l’extension Catch-Up TV & More su ma clé fire stick de AMAZON. Cela fonctionne du tonnerre!!!

    Pouvez vous simplement me dire s’il est possible d’installer directement Catch-Up TV & More sans passer par KODI; Actuellement, j’ouvre KODI et je clique sur « mes extensions » je selectionnne Catch-Up TV & More puis tv en direct et france pour avoir les chaines TV. Si une possibilité était possible de cliquer directement sur Catch-Up TV & More pour avoir les chaines tv , cela serait plus facile à utiliser notamment pour acceder plus rapidement et moins de manipulations.
    merci de votre aide
    bien cordialement

  2. Bonjour,
    J’ai suivi votre tuto pas à pas et j’ai réussi à accéder aux replay mais pas aux directs… message « no module named backports »
    Je ne comprends pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.