Chaînes étrangères gratuites qui diffusent la Ligue des Champions 2022 2023

Ligue des Champions 2022 2023 – Streaming sur Chaînes TV gratuites

Regarder des matchs de la Ligue des Champions 2022 2023 sur des chaînes étrangères en direct et gratuitement est possible. Contrairement à la France où les diffuseurs sont tous payants il existe encore des diffuseurs entièrement gratuits. Ces chaînes TV gratuites sont toutes à l’ étranger et diffusent en clair.

Ligue des Champions 2022 2023

Les 3 chaînes étrangères gratuites sont:

  1. RTL PLAY (RTL SPORT): Meilleure Chaîne étrangère gratuite. RTL Sport est gratuit, légal et francophone. Cette chaîne est Belge donc il faudra une IP Belge pour regarder son streaming foot de la Ligue des Champions 2022 2023. Le meilleur moyen de regarder RTL Play sans blocage et sans coupure est d’ installer RTL Sport sur KODI et Surfshark.
  2. SERVUS TV: Servus TV est une chaîne de diffusion officielle Autrichienne. Elle diffuse en priorité les matchs des équipes autrichiennes et allemandes. Débloquer Servus TV est assez simple. On vous conseille de le faire avec PrivadoVPN. Ses serveurs en Autriche marchent très bien.
  3. RTE: La chaîne Irlandaise diffuse en priorité les clubs Britanniques. Un excellent moyen de voir les grands clubs anglais jouer en Ligue des Champions avec les commentaires en langue original. RTE est assez simple à débloquer depuis la France. Que ce soit Surfshark, NordVPN ou PrivadoVPN vous arriverez facilement à voir les matchs de la Ligue des Champions 2022 2023 sur cette plateforme de Streaming.

La seule condition pour profiter du Streaming est d’ avoir une IP de connexion localisée dans le pays d’ origine.

C’ est pourquoi il faut regarder les matchs de la Ligue des Champions 2022 2023 connecté à un VPN. Il existe de nombreux VPN. on vous en conseille trois:

  1. SURFSHARK – VPN au meilleur rapport qualité / prix. Seul VPN qui dispose d’ IPs Belges qui débloquent RTL Sport. Les serveurs Irlandais de Surfshark marchent aussi très bien avec la RTE. En vous abonnant à Surfshark vous êtes sûrs de voir des matchs de Ligue des champions gratuits sur tous les canaux de diffusion en Streaming (Chaînes TV – Sites – KODI – IPTV).
  2. NORDVPN – NordVPN est connu pour la qualité de ses serveurs (rapides et très sécurisés) et le nombre d’ IPs disponibles sur chacun d’ entre eux. Avec NordVPN vous allez voir les matchs diffusés par Servus TV et RTE 2.
  3. PRIVADOVPN – Très bon VPN qui débloque facilement Servus TV et RTE 2. L’ avantage de PrivadoVPN est d’ offrir un forfait annuel très avantageux au niveau tarifaire. De plus PrivadoVPN offre 10 GB entièrement gratuits en cliquant sur ce LIEN PRIVADOVPN GRATUIT.

REGARDER GRATUITEMENT LA LIGUE DES CHAMPIONS

Pour regarder la Ligue des champions sans payer, il faut un VPN :

  • Le VPN donne accès aux chaînes étrangères qui ne font pas payer la diffusion des matchs de la Ligue des Champions.
  • Il suffit de se connecter à un serveur VPN localisé dans le pays diffuseur.
  • Ils peuvent aussi sécuriser des sites de streaming, KODI ou d’ IPTV.

Quelles chaines diffusent gratuitement la Ligue des Champions en 2022 ?

Dans cette partie on va vous montrer précisément comment accéder à ces trois chaînes étrangères: RTL PLAY – SERVUS TV – RTE

CLUB RTL (RTL SPORT) – Matchs de Ligue des Champions depuis la chaîne Belge 

Club RTL (aka RTL Sport) est la deuxième chaîne de RTL Play. C’ est elle qui diffuse les matchs de Ligue des Champions 2022 2023. Tous les matchs ne sont pas diffusés en intégralité. Mais ce sont toujours les grandes affiches.

Chaînes étrangères gratuites qui diffusent la Ligue des Champions 2022 2023 1

Il faut créer un compte gratuit sur le site en cliquent sur « Mon Compte » puis « Inscrivez-vous ». Au préalable connectez-vous bien à un serveur Belge de Surfshark.

Chaînes étrangères gratuites qui diffusent la Ligue des Champions 2022 2023 2

Puis vous lancez le Streaming de la Ligue des Champions 2022 2023 sur le canal CLUB RTL (aka RTL SPORT)

Chaînes étrangères gratuites qui diffusent la Ligue des Champions 2022 2023 3

Il peut arriver que vous ayez un message d’ erreur vous signalant que la vidéo ne peut être lue à cause de votre position géographique. Pour résoudre ce message d’ erreur il suffit de :

  • Actualiser la page. Parfois votre nouvelle IP a besoin d’ être pris en compte par les serveurs de RTL Play
  • Changer de serveurs auprès de Surfshark. En changeant de serveurs ou de localisations (Bruxelles ou Anvers) vous obtenez une nouvelle IP de connexion.
  • Regarder RTL Play sur Kodi. C’ est la méthode la plus efficace.

Chaîne Servus TV pour voir gratuitement les matchs de la Ligue des Champions 2022 2023

Servus TV est une chaîne de télévision Autrichienne qui diffuse de nombreux sports en clair dont la Ligue des Champions 2022 2023.

Chaînes étrangères gratuites qui diffusent la Ligue des Champions 2022 2023 4

Il faut obligatoirement une IP Autrichienne pour voir les matchs de Ligue des Champions sur ServusTV. Tous les VPN n’ arrivent pas à débloquer Servus TV depuis la France. Dans l’ exemple ci-dessous je me sers de l’ excellent PrivadoVPN.

Chaînes étrangères gratuites qui diffusent la Ligue des Champions 2022 2023 5

RTE en Irlande pour regarder gratuitement la Ligue des champions

La RTE est un diffuseur Anglophone basé en Irlande. La RTE 2 diffuse certains matchs de Ligue des Champions. Les commentaires sont en Anglais et plateforme de Streaming RTE 2 ne demande aucun identifiant.

Chaînes étrangères gratuites qui diffusent la Ligue des Champions 2022 2023 6

En règle général les VPN débloquent facilement RTE avec les IPs de leurs serveurs Irlandais. Dans l’ exemple ci-dessous j’ ai pris Surfshark.

Chaînes étrangères gratuites qui diffusent la Ligue des Champions 2022 2023 7

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.