Comment regarder la ligue des champions avec un VPN ?

Regardez la Ligue des Champions gratuitement avec un VPN

Un VPN est indispensable si vous voulez regarder la Ligue des Champions gratuitement. Seul un VPN permet de débloquer des chaînes TV étrangères  et sécuriser tous vos liens de Streaming. De part ses caractéristiques techniques un VPN permet de modifier votre IP de connexion et de sécuriser votre Streaming avec son protocole de chiffrement (OpenVPN ou Wireguard).

Il faut savoir qu’ il existe des chaînes TV à l’ étranger (Club RTLRTEServusTV) qui diffusent en clair cette compétition. En France on s’ est habitué à payer pour regarder la Champions League mais dans ses pays les résidents regardent certains matchs en direct sur ces chaînes sans payer. C’ est là où un VPN intervient. En modifiant votre IP vous allez apparaître comme un résident d’ un des pays. En gardant votre IP d’ origine vous aurez un message d’ erreur. En utilisant un VPN vous allez débloquer l’ accès de ces diffuseurs gratuits.

De même il existe des extensions pour KODI qui diffusent les matchs à partir de liens sources. Ces extensions puisent les liens de Streaming à partir de sites web. Il faut absolument se connecter à un serveur P2P d’ un VPN pour trois raisons: UN vous allez sécuriser vos flux de Streaming avec le protocole de chiffrement du VPN. DEUX vous allez confidentialiser votre Streaming en modifiant votre IP de connexion. Ce n’ est pas votre IP que verra les serveurs sources qui donnent les liens. TROIS vous allez contourner le blocage de ses sources en utilisant les DNS du VPN. Il faut savoir que les F.A.I mettent en place des listes de ses sites et les bloquent au niveau des DNS. Sans VPN les sources n’ apparaissent pas dans KODI.

La condition essentielle pour que le Streaming des matchs se lance est d’ être connecté derrière un VPN comme Surfshark.

Surfshark permet d’ obtenir une IP Belge pour regarder RL Sport. Surfshark permet aussi de modifier vos DNS pour contourner les blocages de votre F.A.I et enfin de modifier votre IP de connexion pour streamer en toute confidentialité.

⤵️ Meilleur VPN pour Ligue des Champions gratuite sur KODI ⤵️ + 📢  Abonnez-vous à notre chaîne sur RUMBLE

Faîtes des économies avec Surfshark 👉 https://get.surfshark.net/SHTw (🎁 CODE PROMO INCLUS dans le LIEN 🎁)

Quel est le meilleur VPN pour regarder la Ligue des Champions ?

Le VPN conseillé est Surfshark. Il est idéal pour regarder la Ligue des Champions gratuitement à partit de KODI:

  • Surfshark est capable de débloquer l’ accès de Club RTL. Club RTL (aka RTL Sport) est une chaîne Belge francophone qui diffuse la Ligue des Champions en Belgique. Les matchs sont en direct avec commentaires en français. C’ est la meilleure chaîne TV qui diffuse des matchs de la Champions League. Surfshark permet de regarder RTL Play sur KODI.
  • Surfshark rend votre Streaming sécurisé et confidentiel lorsque vous utilisez les liens sources de vStream. Les serveurs de Surfshark sont NO LOG, compatibles P2P et les DNS sécurisés sont inclus dans votre connexion.

Pour profiter de la promo SurfShark, cliquez ici.

Ligue des Champions en streaming : regarder les matchs en Streaming gratuit sur KODI

KODI est l’ allié idéal pour regarder la Ligue des Champions gratuitement. KODI regroupe en son sein une extension (Catch-UP TV) qui héberge la chaîne RTL Sport et une extension (vStream) qui affichent les liens sources externes.

Une fois ces deux extensions installées vous allez les utiliser suivant vos goûts de diffusion. L’ important c’ est de bien utiliser le bon serveur de Surfshark. Pour RTL Sport vous utilisez une IP Belge. Pour les liens sources externes vous utilisez un serveur Néerlandais.

Je vous montre rapidement comment installer Catch UP TV sur KODI pour profiter de RTL Sport en France.

L’ installation de Catch-Up TV est très simple car l’ extension est présente dans le dépôt officiel de KODI. Cliquez en haut à gauche Comment regarder la ligue des champions avec un VPN ? 1 pour aller dans les paramètres. Puis cliquez sur Extensions > Installer depuis un dépôt > Kodi Addon repository > Extensions vidéos

Dans le menu déroulant vous allez à Catch-Up TV

Comment regarder la ligue des champions avec un VPN ? 2

Vous cliquez dessus puis Installer.

Comment regarder la ligue des champions avec un VPN ? 3

Installer toujours l’ ensemble des extensions supplémentaires en cliquant sur OK.

Comment regarder la ligue des champions avec un VPN ? 4

Une fois l’ installation effectuée vous cliquez Configurer. La seule configuration à faire consiste à mettre ses identifiants RTL PLay dans les paramètres de l’ extension. Les identifiants sont à obtenir sur le site RTLplay après une inscription gratuite.

Comment regarder la ligue des champions avec un VPN ? 5

Vous cliquez sur OK pour valider puis Ouvrir. Ainsi on peut visionner le Direct et le Replay de RTL Play directement depuis KODI. La Ligue des Champions est diffusée par le Canal CLUB RTL.

RTLplay

De même je vous montre comment installer vStream sur KODI pour profiter de sa catégorie « SPORTS ».

Au lancement de KODI vous allez dans les Paramètres (Système) pour activer les sources inconnues.

Comment regarder la ligue des champions avec un VPN ? 6

Retournez sur la page précédente en appuyant sur Echap. Puis Gestionnaire de fichiers, faites un double-clic sur Ajouter une Source, puis un autre sur Aucun

Saisissez cette adresse: https://kodi-vstream.github.io/repo/ puis cliquez sur OK

Comment regarder la ligue des champions avec un VPN ? 7

Retournez sur la page précédente en appuyant sur Echap . Puis Extensions, Installer d’ un dépôt, vStream Repository, Extensions vidéos, vStream, Installer

Comment regarder la ligue des champions avec un VPN ? 8

Une fois l’ installation effectuée il suffit de cliquer sur Ouvrir pour utiliser les différentes catégories dont les SPORTS.

Comment regarder la ligue des champions avec un VPN ? 9

Il ne vous reste plus qu’ à choisir le lien qui vous intéresse parmi les sources présentes.

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.