VOD

CRACKLE : Regarder des Films + Séries VO en streaming gratuit en France

Site de streaming gratuit pour films et séries en VO

Crackle est une excellente plateforme VOD légale avec des centaines de films et de séries en libre accès. Crackle appartient à Sony et ne nécessite aucune inscription sur sa plateforme pour visionner films et séries de son catalogue.

Il faut juste une IP Américaine pour regarder le catalogue de Crackle. Cette IP est obligatoire sinon vous aurez un message d’ erreur en essayant de regarder Crackle depuis la France.

Le meilleur VPN pour regarder Crackle et les autres plateformes VOD gratuites Américaines est NordVPN. NordVPN possède un excellent réseau de serveurs aux États-Unis. Pour nous c’ est le meilleur VPN en 2022.

⬇️ ⬇️ Tuto Vidéo sur Crackle et ses films – séries à voir gratuitement ⬇️ ⬇️

🎁 Ne vous privez pas de films et séries facilement accessibles ailleurs.
➡️ PROMOTION NORDVPN 👉 https://go.nordvpn.net/SH3tH

Comment accéder à Crackle depuis le France ?

Crackle dispose d’ un très vaste catalogue gratuit. Les films et séries sont en très grande majorité Anglophone. Bien que l’ on est vu une série en français (origine québécoise).

Crackle

Crackle ne demande aucune inscription sur son site. Je vous conseille néanmoins de le faire pour mettre vos films en favori ou dans une liste de films à regarder plus tard. N’ oubliez pas de vous inscrire aussi avec une IP US de NordVPN.

Les films sont très nombreux sur Crackle. Ils sont assez récents et souvent de qualité, avec un renouvellement des titres assez rapides. Ce que j’ apprécie beaucoup sur Crackle c’ est le choix du type de films. Les autres plateformes gratuites ont tendance à mettre des titres mainstream. Crackle choisit plutôt des films originaux, plus confidentiels, moins consensuels. De même pour les catégories qui cherchent à mettre en avant des films de caractères. Il y a clairement une volonté d’ avoir un catalogue différent des autres plateformes VOD.

CRACKLE : Regarder des Films + Séries VO en streaming gratuit en France 1

Pour les Séries c’ est assez identique, même si je trouve moins de pépites à regarder.

CRACKLE : Regarder des Films + Séries VO en streaming gratuit en France 2

Pour accéder à Crackle depuis la France il faudra une IP Américaine. Sinon vous aurez ce message d’ erreur.

CRACKLE : Regarder des Films + Séries VO en streaming gratuit en France 3

Cette IP je la conseille de l’ obtenir auprès de NordVPN. Son logiciel de connexion est très simple à utiliser. Il est fonctionnel sous Windows, Mac OS, Fire TV Stick, Nvidia Shield, Android, BOX Android, Smart TV.

CRACKLE : Regarder des Films + Séries VO en streaming gratuit en France 4

Quel est le meilleur VPN pour accéder à Crackle ?

Il existe de très nombreux VPN qui ont des serveurs aux USA et qui sont capables de débloquer Crackle. Néanmoins un VPN a vocation à vous servir souvent pour du P2P (Torrent), débloquer d’ autres plateformes VOD, accéder à des chaînes de télévision étrangères, à sécuriser votre Internet, … . C’ est pourquoi je conseille toujours le VPN qui va vous servir pour Crackle et pour tout le reste.

Ce VPN c’ est NORDVPN. C’ est le meilleur VPN 2022 et celui qui débloque le mieux les différentes plateformes VOD gratuites qu’ elles soient françaises, canadiennes, américaines ou australiennes:

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.