IPVanish Black Friday 2019

IPVanish Black friday :  – 73% de réduction sur le forfait annuel

IPVanish fait honneur au Black friday 2019 en offrant son forfait annuel à seulement $39 au lieu de $143.88, soit une réduction de 73 % sur le prix d’ origine.

Les caractéristiques techniques d’ IPVanish sont excellentes:

Protocoles: OpenVPN et IKEv2

NO LOG

Pays: 75 pays et plus de 1300 serveurs.

Serveurs spécialés: Ultra rapides – Obfusqués.

Proxy: SOCKS 5.

Connexions simultanées: 10.

Type d’ IPs: IPs partagées et dynamiques.

Logiciel de connexion avec Kill switch.

IPVanish est très orienté Streaming – P2P. C ‘est même devenu sa marque de fabrique. Si votre principal usage des VPN tournent autour du Streaming et du P2P Torrent alors IPVanish est fait pour vous.

IPVanish peut s’ installer sur tous les supports qui vous permettent de faire du Streaming: Windows – KODI – FiireStick – Tablettes ou Smartphones Androïd.

IPVanish est réputé pour la rapidité de ces serveurs. Le Streaming à besoin de vitesses rapides.

Quels types de Streaming ?: IPVanish, VPN NO LOG, vous permettra de consulter les sites généralistes (Vidéos – Films – Séries – Pornos) de Streaming. Mais aussi de sécuriser les extensions KODI comme Vstream ou les applis Androïd non officielles comme everstream. Si vous êtes un fan de sport alors IPVanish vous permettra de regarder des matchs de foot en toute confidentialité.

P2P Torrent: IPVanish c’ est aussi la protection des téléchargements de vos Torrents. Le logiciel de connexion OpenVPN intègre un Kill switch pour protéger votre IP. IPVanish offre aussi des proxy SOCKS5 ultra rapides pour les logiciels comme uTorrent ou Vuze.

Téléchargement-Direct: Avec les 10 connexions simultanées je peux télécharger 10 fichiers d’ un même hébergeur de fichiers sans passer par un Débrideur (hyper dangereux car garde les OGS et les IPs) et en étant utilisateur gratuit. Il suffit d’ utiliser jdownloader 2 et les SOCKS5 d’ IPVanish

Je profite de la Promotion Black Friday IPVANISH 

Les 5 dernières publications de Mahi

Share

LAISSER UN COMMENTAIRE