Regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit

Chaînes étrangères gratuites qui diffusent la Ligue des Champions en streaming

Regarder des matchs de Ligue des Champions gratuit en Streaming direct sur des chaînes TV étrangères est possible. Le Foot diffusé gratuitement et en clair existe toujours. Ces 4 chaînes TV sont RTL Play, MatchTV, Servus TV, RTE

Grâce au VPN 🔐 SURFSHARK 🔐 (offre spéciale à 2€/mois) vous allez pouvoir débloquer ces 4 chaînes TV gratuites depuis la FRANCE !

⬇️ TUTO Vidéo sur les chaines étrangères qui diffusent gratuitement la Ligue des Champions ⬇️

➡️ Inscrivez-vous à Surfshark: https://get.surfshark.net/SHTu (🎁 82% de réduction 🎁) pour pouvoir accéder aux Streams des chaînes gratuites.

Comment regarder la Ligue des Champions en direct en streaming 

En France aucune chaîne ne retransmet des matchs de Ligue des Champions gratuitement. Pourtant il est encore possible de voir des matchs de FOOT de LIGUE DES CHAMPIONS en DIRECT GRATUIT. Il suffit de les regarder sur des chaînes étrangères qui diffusent encore en clair des matchs. Mais ces dernières pratiquent la géorestriction, ce qui signifie que seules les IPs du pays peuvent voir le Streaming de ces plateformes en direct et gratuitement. Ces diffuseurs s’ adressent exclusivement au marché national. C’est pourquoi il faut utiliser un VPN pour changer d’ IP et pouvoir virtuellement se géolocaliser dans ce pays.

Il n’ existe que quatre chaînes officielles, légales et gratuites qui diffusent des matchs de la Ligue des Champions. Ces chaînes TV étant toutes situées à l’ étranger il faudra un VPN pour y accéder car elles mettent toutes en place un blocage géographique pour limiter leur diffusion aux seules IPs locales. Notre VPN conseillé pour regarder la Ligue des Champions gratuitement depuis la France est SURFSHARK

Voici la solution pour regarder des matchs de Ligue des Champions 2021 – 2022 gratuitement:

  • S’ abonner à SurfShark qui est le seul VPN à posséder des serveurs dans les 4 pays différents où sont situées les chaînes de télévision. En plus SurfShark est le seul VPN à posséder des IPs Belges qui débloquent parfaitement la RTL Play, Chaîne de diffusion en français !.
  • Vous connecter dans le pays de la chaîne de diffusion (RTL Play = IP Belge , Match TV = IP Russe, Servus TV = IP Autrichienne, RTE = IP Irlande). En phase éliminatoire ces chaînes diffusent en priorité les équipes nationales. Puis les grandes affiches.
  • Les 4 Chaînes sont:

RTL Play. C’ est de loin la meilleure chaîne de diffusion en clair de la Ligue des Champions. De nombreux matchs sont diffusés. Le Streaming est en HD et les commentaires sont en français. On peut regarder RTL Play sur Navigateur et KODI (Fire TV Stick, Shield TV, Android TV, BOX Android). Pour profiter de RTLPlay il suffit juste de se connecter à un serveur Belge de SurfShark. Mettre ses identifiants gratuits et lancer Club RTL ou RTL Sport

Match TV. Cette chaîne Russe est celle qui diffuse le plus de matchs de Football dont la Ligue des Champions. Certes les commentaires sont en Russes mais la qualité de diffusion en HD est indéniable. SurfShark est un des très rares VPN à offrir des serveurs en Russie qui sont compatibles avec Match TV

Servus TV. Cette chaîne Autrichienne vient d’ acquérir les droits de diffusion de la Ligue des Champions. Une IP Autrichienne débloque parfaitement cette Chaîne. Vous verrez ainsi en Allemand des matchs en Streaming direct HD.

RTE. Cette chaîne irlandaise diffuse elle aussi des matchs de Ligue des Champions. Les commentaires sont en Anglais. Les IPs Irlandaises de SurfShark fonctionnent parfaitement.

Ces trois chaînes de diffusion ont des caractéristiques communes:

Elles ne diffusent pas l’ intégralité des matchs.

En priorité sont diffusées les équipes nationales engagées dans la compétition.

Elles appliquent la géorestriction ou « Blocage géographique ». Seules les IPs des pays concernés peuvent visionner le match (et la chaîne). Ainsi avec SurfShark vous allez pouvoir débloquer ces 4 chaînes TV gratuites depuis la FRANCE !


💡 La qualité de diffusion de ces chaînes est nettement supérieure à celles des sites qui utilisent IPTV ou Direct Download comme streamonsport.info ou channelstream.es . Ces sites sont très surveillés, bourrés de pubs et changent sans arrêt d’ adresses. Dans tous les cas il faut toujours aller sur ces sites avec un VPN comme 🔐 SURFSHARK 🔐 pour deux raisons:
– Modifier votre IP F.A.I grâce à une IP NO LOG de SURFSHARK – Serveur conseillé: Pays Bas.
– Renforcer votre sécurité avec un chiffrement OpenVPN + des modules bloqueurs de pubs intégré dans le logiciel de connexion.

Il faut absolument utiliser ces plateformes derrière un VPN pour sécuriser votre Streaming.

💡 N’ oubliez pas que SurfShark vous servira aussi pour regarder à l’ étranger d’ autres Football (Europa League), d’ autres évènements sportifs (Tennis – Formule 1 – Moto GP), Films et Séries sur des plateformes VOD basées à l’ étranger + Chaînes TV + Sécurisation de KODI + Confidentialisation du Surf + P2P Torrent.

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.