Payer NordVPN en Bitcoin

Comment payer son abonnement NordVPN en Bitcoin ?

Le Bitcoin est le meilleur moyen pour payer NordVPN. Utiliser le Bitcoin apporte que des avantages:

  • Le process de paiement est simple, rapide et sécurisé.
  • Le Bitcoin est quasi anonyme donc NordVPN ne connait rien de vous à travers votre moyen de paiement.
  • Avec un investissement judicieux dans le Bitcoin au bon moment, votre plus-value paiera votre abonnement NordVPN.

Profitez en ce moment de la promotion NordVPN. Jusqu’ à 65 % de réduction + 3 mois gratuits. Si vous avez quelques BTC en stock et que vous cherchez un excellent VPN alors NordVPN est le bon choix.

⤵️ ⤵️ Payer NordVPN en Bitcoin ⤵️ ⤵️ + 📢  Abonnez-vous à notre chaîne sur RUMBLE

NordVPN – Meilleur VPN qui accepte le Bitcoin

Le meilleur VPN est actuellement NordVPN. C’ est celui qui offre les caractéristiques techniques les plus intéressantes:

  • Nombre de pays et de serveurs est gigantesque. Plus de 6000 serveurs dans près de 59 pays.
  • 2 protocoles de chiffrement: Nordlynx (Wireguard) et OpenVPN
  • Serveurs RAM
  • Serveurs classiques (Changement d’ IPs + Chiffrement) et serveurs spécialisés (Obfusqués, P2P, Double VPN, TOR)
  • IPs Dynamiques et partagées. IPs dédiées en option.
  • NO LOG
  • Réseau Mesh, une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de se connecter directement à d’autres appareils.
  • DNS sécurisés et neutres.

Je me sers de NordVPN au quotidien sur différents supports (Windows – Fire TV Stick – Nvidia Shield TV – BOX Android). Ayant 6 connexions simultanées je peux installer et utiliser NordVPN pour:

  • Sécuriser tous mes transferts de fichiers. Fichiers pris par exemple sur des hébergeurs de fichiers.
  • Confidentialiser ma connexion Internet. Je surfe tranquillement sans que mon IP F.A.I soit loggée. Aucun historique, lié à mon IP F.A.I, de mes échanges, de mes surfs ne sont conservés .
  • De temps en temps je fais du Torrent avec NordVPN en me connectant au préalable à un serveur Néerlandais (la fonctionnalité Kill Switch est intégrée au logiciel de connexion).
  • Je débloque mes plateformes VOD gratuites basées à l’ étranger comme TubiTV, PlutoTV, Freeve, Xumo TV, … . Ainsi je vois des films – séries entièrement gratuits en utilisant des IPs américaines ou canadiennes.
  • Je change régulièrement de catalogues Netflix (USA ou Canada) pour voir des films et séries non présents sur Netflix France.

Payer NordVPN en Bitcoin 1

C’ est pour tous ses usages que je suis abonné à NordVPN. En utilisant un paiement en cryptomonnaie j’ optimise mon NordVPN. Non seulement je ne partage aucune information bancaire me concernant mais NordVPN ne me coûte rien car le Bitcoin a pris de la valeur depuis mes premiers achats de Bitcoin.

Pourquoi payer un VPN avec des Bitcoins ?

Philosophiquement payer son abonnement VPN en Bitcoin est logique. Un VPN sert à sécuriser et à confidentialiser. Quels autres moyens de paiement respectent le plus la confidentialité de ses utilisateurs et affichent un taux de 100% pour la sécurisation des échanges et des paiements. Le Bitcoin est indéniablement le moyen de paiement le plus sécurisé sur internet et celui qui respecte le plus l’ anonymat en ligne et la confidentialité. Bitcoin est l’ allié idéal et complémentaire des VPN.

Pour effectuer ce paiement, rien de plus facile. Il suffit de se rendre sur la page de paiement d’ un fournisseur de VPN et de choisir Cryptomonnaies.

Payer NordVPN en Bitcoin 2

Dans cette capture d’ écran vous voyez que NordVPN utilise Coingate. Il ne reste plus qu’ à sélectionner les nombreuses cryptomonnaies (Bitcoin – Ethereum – Ripple) acceptées par NordVPN. Pour nous la meilleure est le Bitcoin. On sait bien que de nombreuses personnes essayent de vanter les mérites d’ autres cryptos comme l’ Ethereum, mais le Bitcoin a cette prime de l’ ancienneté qui fera d’ elle la plus utilisée pendant longtemps.

Dernièrement les forfaits NordVPN ont évolué. Il sont au nombre de 3:

  • Essentiel. C’ est le forfait VPN classique avec serveurs, NO LOG et Chiffrement.
  • Avancé. Essentiel + 2 options:
  • Ultime. Vous ajoutez en plus 1 To de stockage dans un cloud chiffré. Je trouve cette dernière option très intéressante. Vu les qualités des serveurs de NordVPN et ses compétences dans le chiffrement vous êtes sûrs que vos données seront extrêmement bien protégés.

Payer NordVPN en Bitcoin 3

Dans votre portefeuille il suffit de mettre l’ adresse BTC de NordVPN et le montant de votre forfait choisi.

Payer NordVPN en Bitcoin 4 Payer NordVPN en Bitcoin 5

Ainsi payer NordVPN en Bitcoin est simple et comporte que des avantages: Sécurisé, simple et rapide. Posséder un VPN est indispensable, le payer en Bitcoin renforce votre confidentialité car aucune donnée bancaire (via Paypal ou Carte bancaire).

Payer NordVPN en Bitcoin 6

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.