Surfshark sur Nvidia Shield TV: Installation + Utilisation

Quel VPN installer sur sa Nvidia Shield TV

Installer Surfshark sur sa Nvidia Shield comporte de nombreux avantages: Débloquer des applis étrangères pour regarder des Sports, des Films et des Séries diffusés gratuitement à l’ étranger – Sécuriser tous vos types de flux (Streaming – IPTV).

Il existe de nombreux VPN. Surfshark est conseillé pour Nvidia Shield TV. Ce VPN est très complet et son rapport qualité/prix est excellent.

Vous pouvez même bénéficier d’ un remise supplémentaire avec mon lien 👉 https://get.surfshark.net/SHTu qui inclus un code promo (82 % de réduction + 2 mois gratuits)

⤵️ Tuto vidéo Installation + Utilisation de Surfshark sur Nvidia Shield ⤵️ + 📢  Abonnez-vous à notre chaîne sur RUMBLE

Profitez de Surfshark au meilleur prix 👉 https://get.surfshark.net/SHTu

Surfshark sur Nvidia Shield: Installation + Utilisation

Surfshark s’ installe très facilement sur Nvidia Shield car l’ application est présente dans le Google Play Store.

  1. Souscrivez un abonnement SURFSHARK en profitant de mon tarif préférentiel 👉 https://get.surfshark.net/SHTu (82 % de remise + 2 mois gratuits)
  2. Depuis votre NVIDIA Shield TV, rendez-vous sur le Google Play Store pour télécharger et installer l’ appli Surfshark
  3. Lorsque Surfshark est installé, une icone Surfshark apparaît parmi vos applications NVIDIA Shield TV, cliquez dessus pour ouvrir l’ application VPN.
  4. Sur Surfshark, choisissez un serveur au choix sur lequel vous connecter. Une fois connecté, votre Nvidia Shield TV est sécurisée et utilise l’ IP du serveur dans le pays où il est situé.

L’ application Surfshark comprend:

  • 65 pays
  • Protocoles de chiffrement: Wireguard – IKEv2 – OpenVPN
  • Kill switch, CleanWeb, Split Tunneling
  • Appareils illimités
  • NO LOG + DNS sécurisés

surfshark

Les VPN sont indispensables avec la Nvidia Shield. Sans VPN et sa fonction « Changement d’ IPs » vous ne pouvez pas utiliser toutes les applications présentes dans le Google Play Store et vous ne pouvez pas confidentialiser votre IP d’ origine.

Avec les IPs de Surfshark vous allez pouvoir débloquer toutes les applications et sécuriser vos flux de Streaming ou IPTV.

Dans les exemples ci-dessous je vais vous montrer 3 exemples précis d’ une utilisation efficace de SurfShark sur ce boitier multimedia:

  • Regarder la RTBF Auvio. Cette chaine de télévision Belge diffuse beaucoup de sports gratuits comme la Formule 1, la Moto GP. Je regarde l’ ensemble des Grands Prix de ces sports moteurs avec une IP Belge de Surfshark et l’ appli RTBF Auvio.
  • Regarder TF1 ou M6 sur ma Télé. Sous Android les applis MyTF1 ou 6Play ne fonctionnent pas. Donc beaucoup de personnes utilisaient Molotov.TV pour regarder TF1 ou M6. Maintenant Molotov.TV est devenu payant pour ces chaines, donc je regarde ces chaînes de télévision françaises avec l’ appli Wilmaa. Une simple IP suisse et je débloque les 250 chaînes gratuites de cet agrégateur de Télé.
  • Sécuriser mes flux de Streaming d’ extensions non officielles comme vStream pour KODI. vStream comme Elementum utilisent des liens sources qui sont nécessaires de sécuriser.

À travers ces 3 exemples vous vous rendez compte de la nécessité d’ avoir un VPN comme Surfshark installé sur votre Nvidia Shield. Le même principe vaut aussi pour la Fire TV Stick. Ces deux boitiers multimedia demandent d’ être exploité au maximum. Sur

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.