TV gratuite : comment bénéficier de chaînes TV sans payer ?

+ de 250 chaînes TV gratuites

La TV gratuite avec plus de 250 chaînes de diffusion existent sur des agrégateurs TV comme Teleboy. Teleboy agrège des centaines de chaînes de télévision de différents pays: France – Suisse – Allemagne – Italie – Angleterre – Autriche – … . Toutes ces chaînes sont en clair et en direct à condition d’ avoir une IP Suisse. Une fois cette IP connectée vous bénéficier de chaînes de télévision sans payer. Aucune inscription sur le site Teleboy n’ est demandée. Même les chaînes de la TNT comme TF1 – TMC – TFX – M6 – W9 sont accessibles.

Si vous n’ avez pas d’ IP Suisse de connexion je vous conseille NordVPN pour en obtenir UNE. NordVPN est un VPN qui a des serveurs dans ce pays, serveurs ultra rapides et sécurisés.

📣 Regardez la Télé du monde entier avec le VPN 💯 NORDVPN 👉 https://go.nordvpn.net/SH3tH

PROFITER DU CODE PROMO NORDVPN

⤵️ Tuto vidéo sur la TV gratuite de Teleboy ⤵️ + 📢  Abonnez-vous à notre chaîne sur RUMBLE

Débloquer TELEBOY.CH avec NORDVPN 👉 https://go.nordvpn.net/SH3tH 👌

Regarder la TV gratuite en direct

Il est possible de regarder la TV gratuite sur Internet.

Il est possible de regarder des Chaînes TV qui ne sont pas présentes avec notre abonnement Internet.

Il est possible de regarder des Chaînes de télévision étrangères francophones, anglophones ou autres sans limitation, sans abonnement, sans payer et quelque soit le support: Fire TV Stick, Nvidia Shield TV, BOX Android TV.

Il est possible de regarder gratuitement MyTF1 ou 6Play sur Android TV sans passer par un abonnement à Molotov TV.

Il suffit d’ utiliser un agrégateur de télévision basée à l’ étranger. Cet agrégateur c’ est Teleboy.

Regarder gratuitement les chaînes TV avec Teleboy

Teleboy est un agrégateur de télévision basé en Suisse. Il regroupe + de 250 chaînes de télé (Suisses – Françaises – Allemandes – Italiennes – Autrichiennes). Aucune inscription est nécessaire. Il n’ y a pas de limitations de visionnage et quelque soit le support. Teleboy est accessible depuis un navigateur et même sur Android TV, BOX Android et Nvidia Shield TV.

Le seul défaut de Teleboy c’ est de ne pas avoir la TV gratuite Belge (RTBF Auvio et RTLplay).

La première étape c’ est d’ avoir une IP de connexion en Suisse. Teleboy géolocalise son accès aux IPs CH. Toutes les autres IPs afficheront un message d’ erreur. Cette IP suisse est très facile à obtenir. Si vous avez besoin d’ une IP CH on vous conseille NordVPN.

TV gratuite : comment bénéficier de chaînes TV sans payer ? 1

Le meilleur VPN pour la TV gratuite est NordVPN et il est en 🛍️ PROMOTION 🛍️. Profitez-en 👉 https://go.nordvpn.net/SH3tH

Puis vous cliquez sur le Live de Teleboy

TV gratuite

Il existe deux autres agrégateurs TV en Suisse, Zattoo et Wilmaa mais il présente deux avantages sur ces derniers:

  • Aucune inscription n’ est demandée contrairement aux deux autres
  • Aucune limitation de visionnage. Zattoo limite à 30 heures quelque soit le support. Wilmaa limite à 30 heures sur support Android TV.

Teleboy se sert surtout sur mon Android TV. Teleboy a une application qui est présente dans le Store indépendant Aptoide. Ainsi je peux regarder gratuitement les Chaînes de TF1 et M6 sans Molotov.tv. Ces chaînes payantes sur Molotov.Tv sont en libre accès sur l’ application Teleboy. Cette appli me permet de continuer à avoir les chaînes des groupes TF1 et M6 sur BOX Android TV, Nividia Shield TV et Smart TV (Play Store).

Ce qu’ il faut bien comprendre c’ est qu’ en utilisant un VPN on se libère des contraintes de diffusion et on accède à beaucoup plus de contenus:

  • Les contraintes de diffusion sont liées à la géorestriction. En utilisant votre IP F.A.I vous ne pouvez regarder que les chaînes de la TNT française. Votre IP F.A.I est l’ indication dont se sert les différentes applications pour lancer on non le Streaming.
  • Un VPN libère votre Internet et le nombre de chaînes que vous pouvez voir. Non seulement il vous évite de payer des abonnements pour regarder certaines chaînes comme TF1 sur certains supports. De plus il vous permet de regarder des chaînes de télévision étrangères comme la RTS Suisse, la RTBF Auvio ou RTLplay en utilisant l’ IP des pays de diffusion. Enfin il débloque des agrégateurs de Télé qui donne accès centralisé à plus de 250 chaînes de Télé gratuites.

Le meilleur VPN pour la TV gratuite est NordVPN et il est en 🛍️ PROMOTION 🛍️. Profitez-en 👉 https://go.nordvpn.net/SH3tH

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.