Comment avoir Netflix US en France en 2022

Comment regarder Netflix USA depuis la France en 2022

Netflix US en France est accessible avec un VPN comme Surfshark. On peut regarder Netflix USA depuis la France en 2022 en utilisant les serveurs de connexion Américains de l’ excellent VPN Surfshark.

Les IPs Américaines de Surfshark sont nécessaires car Netflix diffuse ses différents catalogues suivant l’ origine des IPs. Avec une IP F.A.I française vous avez accès qu’ à Netflix France. Or Netflix a des catalogues (Films – Séries – Documentaires) différents suivant les pays. La catalogue US de Netflix est un des plus vastes au monde et il est foncièrement différent de celui de la France.

C’ est pourquoi utiliser une IP US de Surfshark c’ est regarder un autre catalogue Netflix tout en gardant votre abonnement d’ origine. Plus de films et de séries avec un même compte !.

Le meilleur VPN pour le streaming sur Netflix US : SurfShark – 2 MOIS OFFERTS

Pour avoir accès au contenu du catalogue américain de n’importe où dans le monde, nous recommandons SurfShark. Essayez-le sans risque et profitez d’une remise exclusive.

⤵️ ⤵️ NETFLIX USA en France avec les IPs US de Surfshark ⤵️ ⤵️

☑️ CATALOGUE NETFLIX US GRATUIT grâce à SURFSHARK: https://get.surfshark.net/SHTu

Comment regarder Netflix US en France ? La solution pour 2022

La solution en 2022 pour regarder Netflix US en France est d’ utiliser des IPs de connexions US de Surfshark.

Netflix applique une politique de différenciation de ses catalogues. Autrement dit Netflix a la particularité de donner des catalogues, du contenu différent entre chaque pays. Tous les contenus ne sont donc pas disponibles aux mêmes dates partout dans le monde. Ainsi vous n’ avez pas les mêmes films et séries lorsque vous regarder Netflix aux États-Unis ou en France. Netflix USA a un des catalogues les plus vastes au monde. C’ est pour cela que l’ on est si nombreux à vouloir y accéder depuis un autre pays.

Regarder d’ autres catalogues Netflix c’ est très avantageux pour plusieurs raisons:

  • Regarder des Films, Séries et Documentaires qui ne sont pas présents dans votre Netflix d’ origine. Entre les dates de sortie et les choix nationaux vous avez de grosses différences. Cela vous permet de voir beaucoup plus de vidéos.
  • Vous ne payez pas plus cher !. Vous pouvez changer de catalogues, même les cumuler tout en gardant votre même abonnement.

Il suffit juste d’ avoir une IP du pays que vous voulez regarder. C’ est Netflix USA qui est le catalogue que tout le monde veut avoir:

  • Les abonnés français n’ont accès qu’à un tiers des films accessibles aux abonnés américains. Il y aurait plus de 1 300 séries et 4 300 films sur le Netflix US alors qu’il n’y a que 500 séries et 1 500 films sur le Netflix français.
  • Les Films et Séries sont disponibles bien plus vite aux USA (la faute à la chronologie des médias).

Quel VPN choisir pour regarder Netflix US depuis la France ?

📌 Est-ce que Surfshark marche pour débloquer Netflix USA ? – La réponse est OUI. Si Netflix croit que vous êtes physiquement aux US, il vous donne accès au catalogue Netflix américain. Donc il faut simplement obtenir et utiliser une IP américaine !.

SurfShark est un des très rares VPN à encore pouvoir offrir l’ accès à Netflix US depuis la France. Surfshark dispose de nombreux atouts pour ne pas que Netflix repère votre IP VPN:

  • Surfshark dispose de plus de 600 serveurs qui sont localisés dans 25 villes des États-Unis.
  • Surfshark offre des IPs résidentielles aux USA. c’ est pour cela qu’ en vous connectant à Netflix US vous n’ avez pas ce message: « Il semble que vous utilisiez un proxy ou un débloqueur« . Les IPs résidentielles sont des IPs qui proviennent des grands F.A.I Américains. Ce sont les mêmes IPs que celles utilisées par des Internautes américains. Ce sont les meilleures IPs car elles offrent une connexion similaire aux IPs F.A.I et sont quasi indétectables par Netflix.
  • Surfshark offre le protocole Wireguard. Ce protocole est meilleur que l’ OpenVPN en vitesse de connexion. Pour le Streaming c’ est le meilleur car il offre des vitesses très rapides. En vous connectant à un serveur Américain de la côte EST (New York) et en utilisant le protocole Wireguard vous aurez un Streaming HD.
  • Surfshark offre des connexions illimitées. Vous n’ avez aucune limitation de vitesse, de téléchargement ni de connexion.
  • Surfshark renouvelle très souvent ses IPs. C’ est un point essentiel. Surfshark a un stock d’ avance. Donc dès qu’ une IP est repérée par Netflix ou un autre service VOD cette IP est remplacée par une nouvelle. Certains fournisseurs VPN ont du mal à suivre ce renouvellement incessant, c’est pour cela que certains VPN ne fonctionnent pas avec Netflix.
  • Surfshark a la volonté de faire marcher ses IPs avec Netflix. Tous les VPN n’ ont pas cette volonté ou cette orientation commerciale. Tous les VPN ne se ressemblent pas. Certains se concentrent sur le téléchargement ou la protection de la vie privée sur internet, d’ autres sur Netflix et l’ accès aux différentes plateformes VOD ou aux Chaînes TV.

Dans le cas présent j’ utilise une IP de New York.

Comment avoir Netflix US en France en 2022 1

Puis je me connecte à mon compte Netflix le plus simplement du monde. Si vous êtes déjà sur votre compte il suffit d’ actualiser la page Netflix.

En changeant d’ IP pour une située aux États-Unis, Netflix vous donne le catalogue Américain. Il est indiqué par la mention TOP 10 aux États-Unis aujourd’ hui.

Netflix US

Netflix est toujours bloqué ?. En cas d’ erreur vous aurez le message: « Il semble que vous utilisiez un proxy ou un débloqueur« . En effet Netflix depuis quelques années contre les utilisateurs de VPN. Pour des questions de doits d’ auteurs et diffusion Netflix blackliste les IPs VPN. C’ est pour cela qu’ il faut passer par des VPN qui ont des IPs résidentielles. Sans ce type d’ IPs vous aurez constamment un message d’ erreur. Pour éviter le message « Il semble que vous utilisiez un proxy ou un débloqueur » il vous suffit de switcher d’ IP, c.-à-d changer de serveur ou bien d’ IP. Surfshark a tellement d’ IPs aux États-Unis qu’ il y en a une potentiellement qui marchera.

Au pire si cela ne marche toujours pas (ce qui ne ma’ arrive pas !), Surfshark est couvert par une garantie de remboursement. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez obtenir un remboursement dans les 30 jours suivant votre abonnement.

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.