Surfshark One, une offre tout-en-un : VPN + Antivirus

SurShark
Surfshark One, une offre tout-en-un : VPN + Antivirus 1

SurfShark est un excellent VPN. Notre test 2022 de SurfShark One le confirme.

Devise:

Prix du produit: À partir de 2,07 €

Produit en stock: InStock

Note de l’éditeur/éditrice :
5

Avis Surfshark et test 2022

SurfShark One est la version Premium de Surfshark. En plus du VPN SurfShark a ajouté à son forfait un Antivirus. Avec One Surfshark devient une suite sécuritaire ultra complète. Cela va du chiffrement de vos connexions en passant par une IP NO LOG pour compléter le tout avec un Antivirus performant.

SURFSHARK ONE – 82 % de réduction + 2 mois 

Pour sécuriser (VPN + Antivirus), confidentialiser et débloquer toutes vos connexions, extensions ou applis (SURF – IPTV – VOD – TV – P2P), nous recommandons SurfShark One. Essayez-le sans risque pendant 1 mois et profitez d’une remise exclusive.

PROFITER DE L’ OFFRE SURFSHARK ONE

⤵️ ⤵️ Test SurfShark One (VPN + Antivirus) ⤵️ ⤵️ + 📢  Abonnez-vous à notre chaîne sur RUMBLE

Le forfait ONE de SURFSHARK qui comprend VPN + Antivirus est en lien ici: SURFSHARK ONE


Avis Surfshark One, que vaut ce VPN ultra compétitif

Surfshark est un excellent VPN. Il fait partie de mon TOP 3 des meilleurs VPN. Dans sa version One vous avez un antivirus en plus du VPN.

Surfshark One, une offre tout-en-un : VPN + Antivirus 2

Le VPN est déjà excellent avec ses solides caractéristiques techniques:

  • + de 3200 serveurs dans 65 pays.
  • IPs dynamiques  et partagées
  • VPN NO LOG
  • 3 protocoles de chiffrement: OpenVPN – IKEv2 – Wireguard
  • Connexions simultanées illimitées
  • Serveurs spécialisés: OpenVPN obfusqué (Pour cacher la connexion OpenVPN) – Double VPN (Fait passer le trafic à travers deux serveurs VPN situés dans différents pays en même temps).
  • P2P autorisé
  • Logiciel pour Windows – Android – BOX Android – Nvidia Shield – Fire TV Stick

J’ ai pris un abonnement d’ une durée de deux ans chez SurfShark et je ne le regrette pas. Le prix est ultra compétitif, seulement 2 €/mois en utilisant le coupon: surfsharkdeal

Avec Surfshark je peux faire toutes les activités qui demandent un VPN:

  • Sécuriser mon P2P Torrent en utilisant les serveurs P2P en Suède et en profitant du Kill Switch intégré au logiciel de connexion.
  • Débloquer l’ ensemble de mes plateformes VOD gratuites basées à l’ étranger. Grâce à de solides IPs je regarde des milliers de titres gratuitement depuis ma Fire TV Stick ou Nvidia Shield.
  • Je regarde mes chaînes de télévision étrangères favorites: RTBF Auvio, RTS, Noovo et RTL Play. Cette dernière est seulement accessible avec les IPs Belges de SurfShark. C’ est pourquoi je conseille toujours ShurfShark pour ceux qui veulent regarder un maximum de chaînes TV. N’ oubliez pas que certaines diffusent même du Sport gratuit qui est payant en France. Par exemple je regarde la Formule 1 et la Moto GP sur Auvio (Belgique). De même je regarde des matchs de Ligue des Champions sur RTL Play en direct HD.
  • Je profite des IPs NO LOG sur des serveurs RAM pour ma confidentialité sur Internet. Lorsque je veux un peu d’ anonymat sur Internet sans le suivi de mon IP F.A.I je me connecte à un serveur en Roumanie. Avec mon IP dynamique et partagée je suis sûr que le traçage de mon IP Surfshark est difficile et mon anonymat renforcée. Le NO LOG signifie que SurfShark ne collecte aucune donnée sur ses utilisateurs qu’il s’agisse de l’historique de navigation, des contenus et des préférences de recherche, de la destination du trafic, la durée des sessions, de l’adresse IP, ou encore de la bande passante utilisée.

Il existe bien entendu d’ autres activités possibles avec les serveurs de SurfShark. Je vous ai détaillé mes plus courantes.

Dans les caractéristiques techniques je vous ai parlé du chiffrement des connexions à partir de l’ un des trois protocoles présents dans le logiciel de connexion:

  • OpenVPN. Chiffrement le plus robuste en AES 256 GCM
  • Wireguard. Protocole le plus rapide. Des vitesses de connexion très rapides malgré le chiffrement de la connexion.
  • IKEv2. Un mix entre sécurité et rapidité.

Un VPN est avant out un outil sécuritaire qui chiffre vos connexions de bout en bout. Aucune donnée ne peut être surveillée ni modifiée entre votre réseau local et les sites Internet.

Surfshark One

C’ est dans cette logique sécuritaire que Surfshark complète constamment son offre:

  • SurfShark a fait auditer la sécurité de son service par un cabinet d’audit indépendant qui n’a constaté aucun problème.
  • SurfShark One ajoute désormais un Antivirus à son offre VPN. Cet Antivirus est présent directement dans le logiciel de connexion. Il est très léger et fonctionne en arrière plan du VPN connecté ou pas.

Surfshark One, une offre tout-en-un : VPN + Antivirus 3

Mon essai de l’ antivirus de SurfShark One a été très concluant. J’ avais ajouté des Cracks dans un dossier de téléchargement et l’ Antivirus les a tous repéré directement.

Surfshark One, une offre tout-en-un : VPN + Antivirus 4

Cette solution Antivirus est un atout supplémentaire. L’objectif de SURFSHARK est d’ offrir une suite de cybersécurité simple et accessible est largement atteint.

Surfshark One, une offre tout-en-un : VPN + Antivirus 5

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.