SurfShark – Peut-on télécharger des Torrents SANS RISQUE ?

Surfshark est-il un bon VPN pour le torrenting

Peut-on télécharger des Torrents en toute sécurité avec SurfShark ? , SurfShark est-il un VPN adapté au P2P Torrent ?. Comment configurer son client Torrent (qBittorrent) avec SurfShark ?. Voilà autant de questions auxquelles on va répondre.

IMPORTANT: Cet article ne fait en aucun cas la promotion d’ activités illégales. Les torrents ne doivent pas être utilisés que pour le partage et le téléchargement légaux de fichiers. Ni Surfshark ni l’ équipe du Blog du VPN n’ encouragent le torrenting illégal. Le réseau Torrent est un réseau d’ échanges qui ne doit pas servir à des échanges frauduleux.

SurfShark fait partie des meilleurs VPN en 2022. VPN qui a un excellent rapport qualité/prix. On peut tout faire avec SurfShark: Déblocage de plateformes VOD, Regarder Chaînes TV étrangères, Sécuriser son KODI, l’ installer sur Fire TV stick, Anonymiser sa connexion Internet et aussi télécharger des Torrents.

⤵️ ⤵️ Tuto vidéo sur l’ utilité d’ utiliser SurfShark lors de téléchargements Torrents ⤵️ ⤵️

SURFSHARK est un très bon VPN pour les Torrents ➡️ https://get.surfshark.net/SHTu

Télécharger des torrents en toute sécurité avec SurfShark

Le partage de fichiers P2P est l’un des moyens les plus rapides pour télécharger des fichiers sur Internet, mais vous devez prendre des précautions avant de les télécharger. Le réseau P2P Torrent est très mal sécurisé et très surveillé. Lorsque vous téléchargez des Torrents avec votre seule IP F.A.I vous prenez des risques. C’ est pourquoi il faut toujours utiliser un VPN avec les Torrents. Vous bénéficiez d’ une part de son protocole de chiffrement et d’ autre part de son changement d’ IP.

Télécharger des Torrents avec SurfShark fonctionne très bien. Surfshark est parfaitement adapté à l’ activité de Torrenting. D’ une part vous allez télécharger en toute confidentialité et d’ autre part aller sur les sites de Torrents (Trackers publics – Privés – Forums de partage) avec une IP VPN. Cette IP VPN comprend aussi les DNS sécurisés de SurfShark donc vous contournez un éventuel blocage par les fournisseurs Internet de certains sites (Les F.A.I font un blocage DNS – En utilisant les DNS de SurfShark vous contournez ce blocage car les DNS de Surfshark sont neutres).

Les points forts de SurfShark pour le Torrent P2P sont:

  • SurfShark est pas cher. Avec notre CODE PROMO profitez d’ une réduction supplémentaire. ➡️ https://get.surfshark.net/SHTu
  • Surfshark accepte le trafic P2P sur ses serveurs. SurfShark n’ indique pas lesquels. C’ est pourquoi on vous conseille les pays suivants: Roumanie, Pays-Bas, suède, Danemark, Luxembourg, Bulgarie.
  • SurfShark ne conserve pas les logs de connexion. C’ est à dire qu’ aucun historique de vos activités sur les serveurs de SurfShark ne sont gardés.
  • SurfShark offre le protocole de chiffrement IKEv2. C’ est un protocole très rapide et très bien sécurisé.
  • SurfsShark intègre un Kill Switch dans son logiciel de connexion. Le Kill Switch est un outil sécuritaire de protection. En cas de coupure du VPN il bloque toutes les connexions entrantes et sortantes. Votre client Torrent stoppe ses téléchargements et votre IP F.A.I ne continue pas les téléchargements.
  • Protection contre les fuites DNS. Idéal lorsque vous faîtes vos recherches sur des Trackers privés ou publiques.
  • Il n’ y aucune limite de téléchargement sur les serveurs de Surfshark. Vous pouvez télécharger et partager autant que vous voulez.
  • Les vitesses de connexion avec le protocole IKEv2 sont bonnes. Vous téléchargerez avec de bonnes vitesses.
  • SurfShark peut s’ installer sur d’ autres supports dont la Freebox server qui possède son client Torrent.

qBittorent et SurfShark

La première chose à faire est de télécharger le logiciel SurfShark puis de le configurer pour télécharger en toute sécurité nos torrents.

  • Vous activez le Kill Switch et le Clean Web dans les Paramètres > Connectivité

SurfShark - Peut-on télécharger des Torrents SANS RISQUE ? 1

  • Puis vous vous connectez à un serveur aux Pays-Bas.

SurfShark - Peut-on télécharger des Torrents SANS RISQUE ? 2

  • Enfin vous choisissez un client Torrent. Il existe plusieurs clients Torrent. Le meilleur est qBittorrent.

La configuration de qBittorrent est simple avec SurfShark. Vous reproduisez ma config sur votre qBittorrent dans partie Outils

SurfShark - Peut-on télécharger des Torrents SANS RISQUE ? 3

SurfShark - Peut-on télécharger des Torrents SANS RISQUE ? 4

SurfShark - Peut-on télécharger des Torrents SANS RISQUE ? 5

Maintenant vous êtes fin prêts à télécharger tous vos torrents en toute sécurité, rapidité et efficacité avec SurfShark.

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.