Dépôt Québec sur KODI 19 MATRIX

Extension Dépôt Québec sur Kodi

Dépôt Québec permet l’accès au contenu web des chaînes de télévision francophones du Québec et du Canada sur KODI. Les chaînes sont: Télé-Québec – TVA – Noovo  La Fabrique Culturelle – IllicoWEB – Tou.TV – Crave . Certains contenus nécessitent un abonnement préalable à ces chaînes.

 Dépôt Québec

L’ installation est très simple. Elle ne nécessite rien de particulier. On vous conseille néanmoins d’ avoir un VPN connecté à un serveur Canadien si vous êtes hors Canada lors de l’ utilisation de Dépot Québec. Ces chaînes pratiquent la géorestriction et autorisent seulement les IPs Canadiennes.

On conseille toujours NordVPN. Ce VPN vous servira aussi à protéger votre IP, sécuriser votre surf, télécharger des Torrents, regarder du Streaming sur KODI ou Firestick, confidentialiser vos données.

Installer Dépôt Québec sur KODI

Comme le dépôt Quebec n’ est pas un dépôt officiel de KODI il faudra autoriser les sources inconnues dans les paramètres du media center.

Téléchargez le fichier .zip du dépôt en cliquant ici. Je vous conseille de mettre ce fichier ZIP dans un dossier à la racine de votre disque dur, cela sera plus simple de le retrouver à partir de KODI.

Allez dans Paramètres Dépôt Québec sur KODI 19 MATRIX 1 > cliquez sur Extension > double-cliquez sur Installer depuis un fichier ZIP, puis sélectionnez le fichier précédemment téléchargé. Vous double-cliquez dessus pour l’ installation

Dépôt Québec sur KODI 19 MATRIX 2

Vous cliquez sur Installer depuis un dépôt

Dépôt Québec sur KODI 19 MATRIX 3

Puis Dépot Quebec

Dépôt Québec sur KODI 19 MATRIX 4

Il ne vous reste plus qu’ à installer chaque chaîne une à une. Les chaînes se trouvent dans Extensions vidéos

Dépôt Québec sur KODI 19 MATRIX 5

Dépôt Québec sur KODI 19 MATRIX 6

 

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.