Extension Grease Lightning pour KODI

Grease Lightning sur Kodi

Grease Lightning est une très bonne extension vidéo. Grease Lightning vous offrira de nombreux flux de haute qualité (avec ou sans Real-Debrid) pour regarder des films – séries et des émissions de télévision. Grease Lightning s’ adresse à un public anglophone.

Grease Lightning

L’installation de Grease Lightning dans Kodi s’effectue en quelques étapes. Vous devez d’abord vous assurer que votre VPN est activé afin que vous soyez en sécurité pendant le processus de streaming. Le VPN que l’ on conseille pour toutes les activités liées à KODI est IPVanish. IPVanish est un VPN qui s’ est spécialisé pour toutes les applications de Streaming comme KODI ou FireStick. IPVanish possède des serveurs ultra rapides qui ne ralentiront pas votre streaming. De plus le NO LOG d’ IPVanish vous garantit que toutes les surveillances du réseau ne remonteront jamais jusqu’ à votre IP F.A.I.

Installer Grease Lightning sur KODI

Le guide suivant s’applique à Kodi 18 Leia. Grease Lightning étant une extension non officielle il faut donc au préalable autoriser les sources inconnues dans KODI.

Pour autoriser les extensions non officielles il suffit d’ aller dans Paramètres Extension Grease Lightning pour KODI 1 > Système > Extensions > Activez Sources inconnues.

Extension Grease Lightning pour KODI 2

Retournez sur la page principale en cliquant sur Échap.

Allez dans Paramètres Extension Grease Lightning pour KODI 1 > cliquez sur Gestionnaire de fichiers > double-cliquez sur Ajouter une Source. Double-cliquez sur Aucun

Extension Grease Lightning pour KODI 4

Saisissez exactement cette adresse: http://repo.rubyjewelwizard.com

Extension Grease Lightning pour KODI 5

Vous donnez un nom à cette source. Puis valider par OK

Extension Grease Lightning pour KODI 6

Cliquez sur « Échap » pour revenir à l’écran d’accueil et cliquez sur Extensions > Navigateur d’ extensions (en haut à gauche Extension Grease Lightning pour KODI 7 ) > Installer depuis un fichier Zip. Vous cliquez sur le nom que vous avez créé précédemment.

Extension Grease Lightning pour KODI 8

Puis vous installez le fichier ZIP

Extension Grease Lightning pour KODI 9

Extension Grease Lightning pour KODI 10

Le repo s’ installe. Sur la nouvelle fenêtre cliquez Installer depuis un dépôt.

Extension Grease Lightning pour KODI 11

et vous choisissez Diamond Build Repo

Extension Grease Lightning pour KODI 12

et Greased Lightning movie cinema dans le dossier Extensions Vidéos.

Extension Grease Lightning pour KODI 13

Enfin vous cliquez sur Installer

Extension Grease Lightning pour KODI 14

Il ne vous reste plus qu’ à choisir votre vidéo que vous allez visionner. L’ avantage de Grease Lightning est de pouvoir commencer sans avoir à configurer de débrideurs ou de compte premiums chez tel ou tel Hoster. Il suffit juste de cliquer sur le film et Grease Lightning se charge d’ interroger les Hébergeurs. Par défaut l’ extension lance la meilleure qualité possible.

Extension Grease Lightning pour KODI 15

Les 5 dernières publications de Mahi

Share

LAISSER UN COMMENTAIRE