Comment installer l’ extension vStream en 2022

Extension vStream: Comment installer cette extension sur KODI

Extension vStream s’ installe sur le Media Center KODI. Cette extension est une des plus utilisées actuellement. Une des rares qui permet de voir films et séries en 2022

Pour profiter des fonctionnalités de Vstream, il est recommandé d’utiliser un VPN comme Surfshark. C’ est le seul moyen de sécuriser votre trafic, de modifier votre IP pour une meilleure confidentialité et de contourner les erreurs DNS.

⤵️ ⤵️ Extension vStream pour voir des films et des séries sur KODI ⤵️ ⤵️

Utiliser Kodi sans VPN comporte des risques. Pour utiliser KODI en toute sécurité il faut un VPN. SurfShark est actuellement l’un des meilleurs VPN pour KODI. Notre LIEN 👉 https://get.surfshark.net/SHTu offre 82 % de réduction + 2 mois gratuits

Installer extension vStream en 2022

Il faut commencer par autoriser l’ajout d’extension de source inconnue pour pouvoir installer Vstream. Allez dans Paramètres, Système, Extensions et Activez Sources inconnues.

Comment installer l' extension vStream en 2022 1

Retournez sur la page précédente en appuyant sur Echap. Puis Gestionnaire de fichiers, faites un double-clic sur Ajouter une Source, puis un autre sur Aucun

Saisissez cette adresse: https://kodi-vstream.github.io/repo/ puis cliquez sur OK

Comment installer l' extension vStream en 2022 2

Retournez sur la page précédente en appuyant sur Echap . Puis Extensions, Installer d’ un dépôt, vStream Repository, Extensions vidéos, vStream, Installer

Comment installer l' extension vStream en 2022 3

Une fois l’ installation effectuée il suffit de cliquer sur Ouvrir pour utiliser les différentes catégories présentes dans l’ extension.

L’ extension vStream se trouve dans la page principale de KODI dans l’ onglet Extensions

Extension vStream

Quel est le meilleur VPN pour vStream ?

Cette question est essentielle car il fortement conseillé d’ utiliser un VPN avec vStream pour deux raisons:

    • Il faut sécuriser le flux qui provient des sources de vStream. Ce flux n’ est jamais sécurisé ni confidentialisé. En utilisant les serveurs P2P de Surfshark vous avez que des avantages: Chiffrement OpenVPN pour la sécurité, IP NO Log pour la confidentialité, Nouvelle IP pour masquer celle de F.A.I.
    • Un VPN va modifier vos DNS. De plus en plus de F.A.I bloquent certains sites ou sources à partir des DNS de leurs réseaux. En utilisant les DNS de votre VPN vous retrouvez des DNS neutres, sécurisés et non filtrés. Avec les DNS de Surfshark vous n’ aurez plus l’ erreur « DNS python manquant« 

D’ une manière générale l’ utilisation d’ un VPN avec KODI est plus qu’ utile. Un VPN va servir pour toutes les extensions du type vStream (Elementum) mais aussi pour les plateformes VOD, les chaînes de télévision.

Un VPN a cette capacité de sécurisation et de déblocage qui les rend indispensable. Non seulement vous allez les utiliser pour KODI mais aussi sur d’ autres supports (Android TV – Fire TV Stick) et pour d’ autres utilisations: regarder des chaînes de télévision à l’ étranger, changer de catalogues VOD, accéder à des plateformes VOD gratuites situées à l’ étranger.

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.