Télécharger vStream 2

vStream 2.0 pour Streamer sur KODI

vStream 2.0 est un addon KODI pour Streamer Films, Séries et Sports. Cette version 2 de vStream apporte un nouveau design et quelques nouveautés techniques. Si vous êtes à la recherche d’ un des meilleures extensions de Streaming pour KODI ou si vous souhaitez mettre à jour votre extension vStream je vous conseille de suivre ce tuto.

Comme avec toutes les extensions non officielles de KODI, ces dernières sont à sécuriser avec un VPN comme NordVPN.

Un VPN est indispensable lorsque l’ on utilise KODI. C’ est le meilleur allié pour:

  • Sécuriser votre Streaming grâce au protocole de chiffrement du VPN.
  • Confidentialiser vos activités sur KODI grâce au changement d’ IP. Ce n’ est plus votre IP F.A.I qui est loguée mais celle du VPN.
  • Utiliser des DNS neutres et sécurisés. Vous utilisez les DNS des VPN pour ne plus dépendre des DNS de votre F.A.I qui filtre les recherches ou bloque certains sites.
  • Débloquer les chaînes de TV officielles étrangères ou les plateformes VOD gratuites basées à l’ étranger. KODI propose plein d’ extensions officielles de services de Streaming gratuits qui nécessitent une géolocalisation précise pour les faire fonctionner depuis la France. Avec un VPN vous obtenez une IP géolocalisée dans le pays de diffusion.

Le meilleur VPN pour KODI et ses extensions comme vStream 2.0 est NordVPN.

NordVPN offre le protocole de chiffrement Wireguard, des IPs NO LOG, des DNS sécurisés et des serveurs dans près de 60 pays.

⤵️ ⤵️ vStream 2.0 sur KODI 19 MATRIX ⤵️ ⤵️ + 📢  Abonnez-vous à notre chaîne sur ODYSEE

Comment installer Vstream 2.0

L’ installation de vStream 2.0 est très simple. Il faut juste l’ adresse du dépôt en ligne: https://kodi-vstream.github.io/repo/ pour pouvoir l’ ajouter dans KODI.

Au préalable autoriser l’ajout d’extension de source inconnue pour pouvoir installer Vstream. Allez dans Paramètres, Système, Extensions et Activez Sources inconnues.

Télécharger vStream 2 1

Retournez sur la page précédente en appuyant sur Echap. Puis Gestionnaire de fichiers, faites un double-clic sur Ajouter une Source, puis un autre sur Aucun

Saisissez cette adresse: https://kodi-vstream.github.io/repo/ puis cliquez sur OK.

Télécharger vStream 2 2

Vous validez le nom du dépôt qui s’ affiche par défaut « Repo » en cliquant sur OK.

Télécharger vStream 2 3

Retournez sur la page précédente en appuyant sur Echap . Puis Extensions => Installer d’ un fichier ZIP (+ OUI) => repo => repositoryvstream-0.0.6.zip

Télécharger vStream 2 4

Télécharger vStream 2 5

Vous validez le tout par OK. Installer d’ un dépôt, vStream Repository, Extensions vidéos, vStream, Installer

vStream 2

En cliquant sur Ouvrir après l’ installation vous avez accès aux différentes catégories de cette extension (addon)

Télécharger vStream 2 6

C’est quoi vStream 2.0 ?

vStream est une extension (addon) pour le media center KODI 19 MATRIX. Elle permet de streamer films – séries – TV – sports directement sur KODI.

vStream est d’ une part une extension francophone qui marche très bien et d’ autre part elle s’ installe sur KODI qui lui même est compatible avec Windows, Android (BOX – TV – Shield) t Fire TV Stick.

Donc pour ceux qui cherchent un moyen facile de faire du Streaming VOD et Direct cette extension (addon) est un vrai plus.

IMPORTANT: vStream utilise des liens sources externes donc il toujours préférable de sécuriser et confidentialiser le tout avec un VPN comme NordVPN. Ce type de service vous apporte des connexions sécurisées avec des protocoles niveau militaire et modifie votre IP de connexion pour une plus grande confidentialité. Bien entendu vous pouvez utiliser vStream sans VPN et utiliser le seul script DNS inclus dans le fichier ZIP pour éviter l’ erreur « addon dnspython manquant ».

Télécharger vStream 2 7

Mais vu qu’ un VPN c’ est quasi indispensable aujourd’ hui, autant prendre le meilleur et NordVPN vous servira aussi pour:

  • Débloquer les différentes plateformes VOD gratuites et légales qui sont situées à l’ étranger
  • Regarder les chaînes TV étrangères à partir de leur plateforme de Streaming ou d’ agrégateurs TV
  • Changer de catalogues Netflix pour voir encore plus de films et de séries.
  • Faire du Torrent en toute quiétude.
  • Sécuriser votre IPTV en offrant aux différents services une IP VPN NO LOG.

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.