Installation de Exodus Redux sur KODI

Addon Exodus Redux sur KODI

Exodus Redux est un addon (addiciel) de streaming performant pour le cinéma et la télévision. Personnellement je crois que c’est la meilleure extension de Streaming du moment.

Mais l’ immense majorité des films et séries TV est en anglais, pour les francophones vous pouvez ajouter des sous-titres en français.

Exodus Redux utilise des liens directs et les torrents pour vous offrir le contenu affiché. UN VPN comme IPVanish est indispensable surtout si les Torrents sont utilisés.

Torrent est le réseau de diffusion le moins fiable au monde: pas sécurisé en intrinsèque, ultra surveillé, des faux torrents sont mêmes diffusés. Donc il faut protéger votre réseau et vous connecter à IPVanish avant tout Streaming.

Pourquoi devriez-vous TOUJOURS UTILISER un VPN avec Kodi? 

L’ utilisation d’un VPN est recommandé lorsque vous utilisez Kodi pour regarder vos chaines de TV, films et séries TV. Pas seulement pour sécuriser votre Torrent, LiveSports (Foot) ou Streaming mais aussi pour:

Contourner un éventuel blocage géographique. Beaucoup de TV et de sites de diffusion limitent l’ accès aux seuls détenteurs d’ une IP de leur pays. Avec IPVanish vous aurez accès à toutes les chaînes de TV.

Les FAI régulent les vitesses internet et limitent parfois les débits de connexion vers certains sites comme Youtube, c’est la fameuse limitation de bande passante. Avec un VPN il n’ y a pas ce problème car un VPN respecte la neutralité du NET. Une connexion neutre et qui donne un égal accès quelque soit le site visité.

Utiliser KODI depuis n’importe quel wifi public en toute sécurité et confidentialité. Je ne le répète jamais assez: un WIFI Public (Cafés – Hôtels – Aéroports) est dangereux.

Débloquer les add-ons (extensions – addiciels). Cela arrive aussi que certaines extensions soient bloquées dans certains pays. En changeant d’ IPs vous changez de pays.

Se protéger d’ une éventuelle utilisation de votre IP. Il est très facile pour un Hacker d’ utiliser votre IP F.A.I pour vous nuire.

En utilisant un VPN tout en exécutant Kodi, vous n’avez pratiquement rien à craindre !

Comment installer Addon Exodus Redux sur KODI

Le guide suivant s’applique à Kodi 18 Leia. Exodus Redux étant une extension non officielle il faut donc au préalable autoriser son installation dans KODI.

Pour autoriser les extensions non officielles il suffit d’ aller dans Paramètres > Système > Extensions > Activez Sources inconnues.

Retournez sur la page principale en cliquant sur Échap.

Allez dans Paramètres  > cliquez sur Gestionnaire de fichiers > double-cliquez sur Ajouter une Source. Double-cliquez sur Aucun

Saisissez exactement cette adresse: https://i-a-c.github.io/ , puis vous cliquez sur OK

Vous donnez un nom à cette source. Puis valider par OK

Cliquez sur « Échap » pour revenir à l’écran d’accueil et cliquez sur Extensions > Navigateur d’ extensions (en haut à gauche ) > Installer depuis un fichier Zip. Vous cliquez sur le nom que vous avez créé précédemment.

Puis le fichier ZIP

Le repo s’ installe. Sur la nouvelle fenêtre cliquez Installer depuis un dépôt.

Puis Exodus Redux Repo

Puis Extension Vidéos puis Exodus Redux puis Installer.

Puis cliquez sur OK pour les extensions supplémentaires

Cliquez 2 fois sur Échap pour revenir à la page principale. Dans l’ onglet Extension il y a votre extension Exodus Redux.

Rien de bien compliqué à ce stade.

Les 5 dernières publications de Mahi

Share

LAISSER UN COMMENTAIRE