Regarder Chaînes de TF1 et M6 sans Molotov TV sur Android TV

Alternative à Molotov ! – Toutes les chaines françaises en direct

Molotov TV a rendu payantes les chaînes du groupe TF1 et M6. Ainsi ceux regardaient ces Chaînes TV sur une Android TV (Nvidia Shield TV – BOX Android) via l’ appli Mototov.tv ne peuvent plus le faire gratuitement.

La meilleure alternative à Molotov.TV est l’ application Wilmaa. Wilmaa est un agrégateur de télé (250 chaînes gratuites) basé en Suisse. pour débloquer Wilmaa depuis la France il faut une IP Suisse. Cette IP Suisse je vous conseille de l’ obtenir auprès de SURFSHARK.

Surfshak est le meilleur VPN pour les systèmes Android (TV – BOX – Shield TV) et débloque parfaitement Wilmaa depuis la France.

⤵️ Comment Regarder Gratuitement les Chaînes de TF1 et M6 sans Molotov.tv ⤵️

Surfshark, meilleur VPN pour regarder Chaînes de TF1 et M6 sans Molotov TV sur Android TV

Android TV – Regarder TF1 et M6 sans Molotov TV

On peut continuer à regarder gratuitement TF1 (TMC – TFX – LCI) et M6 (W9 – 6TER) en utilisant Wilmaa, une application Android TV qui fonctionne parfaitement. Wilmaa remplace parfaitement Molotov TV.

Regarder Chaînes de TF1 et M6 sans Molotov TV sur Android TV 1

Cette appli Android est la meilleure alternative à Molotov.tv. Wilmaa possède plus de 250 chaînes TV du monde entier (ensemble des Chaînes françaises + RTS Suisse + Chaînes allemandes, anglaises et italiennes). Ce qui en fait un des tous meilleurs agrégateurs TV. Sur Windows une inscription gratuite permet de regarder les Chaînes TV en illimité (+ une fonction enregistrement). Sous Android, la version gratuite de Wilmaa autorise 30 heures par mois.

Pour utiliser Wilmaa il faut obligatoirement une IP Suisse car l’ appli est géolocalisée. Une IP Suisse est très facile à obtenir. Je vous conseille le VPN Surfshark pour plusieurs raisons:

  • Surfshark est pas cher. Son rapport qualité/prix est excellent. Mon lien vers SURFSHARK inclus un CODE PROMO !!!.
  • Surfshark fonctionne parfaitement sur les systèmes Android TV. L’ appli est présente dans le Google Play Store.
  • Surfshark vous servira pour Wilmaa et les Chaînes de TF1 et M6. Mais aussi pour sécuriser et débloquer d’ autres applis de VOD – IPTV – Streaming – TV.

Regarder Chaînes de TF1 et M6 sans Molotov TV sur Android TV 2

Wilmaa est dans le Google Play Store. Si elle n’ apparait pas avec le mot clé « Wilmaa » vous essayez « Sunrise UPC » et l’ appli est dans la section applications similaires.

Regarder Chaînes de TF1 et M6 sans Molotov TV sur Android TV 3

Une fois installée il faut juste utiliser vos identifiants. La création du compte est gratuite. Vous avez dorénavant 30 heures gratuites par mois et une bonne alternative à Molotov TV.

Les 5 dernières publications de Mahi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.